Augustin Thiam dément avoir interdit l’accès du caveau d’Houphouet à Guikahué

Augustin #Thiam dément avoir interdit l’accès du caveau d’Houphouet à une délégation du Pdci et accuse #PDCIRDA #Yakro #CIV225 #CIV2023 #Yamoussoukro #Houphouet #16decembre2023

Contacté pour avoir sa version -et les causes éventuelles- , suite à une information faisant état d’une interdiction de visite du caveau familial des Boigny à Yamoussoukro à une délégation de Guikahué, de son fait le vendredi 17 novembre 2023, le ministre, gouverneur du District autonome de Yamoussoukro a démenti. Il a affirmé n’avoir interdit l’accès à personne, après s’être plaint d’être dérangé pour ce type d’information.Poursuivant, Augustin Thiam a saisi l’occasion pour fustiger ceux qui ont pris une image d’archives de l’accueil de son frère Tidiane Cheick Thiam pour illustrer une activité politique au Pdci RDA, alors qu’il demeure Rhdp, et qu’il s’agissait d’une activité non politique.
Il s’est offusqué des commentaires sur cette image manipulée et sortie de son contexte. Cela dit, il est bon de rappeler que le montage et l’usage de la photo sont le fait de partisans de son propre frère, l’ex ministre Tidiane Thiam.

LINTELLIGENT WEB TV

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire