Les Enseignants militants statutaires du PDCI « ni de près, ni de loin, mêlés au soutien opportuniste de ce groupuscule » à Bendjo

Affaire des enseignants congressistes soutiennent la candidature de Bendjo – La protestation des enseignants statutaires du Pdci-rda

Les Enseignants militants du PDCI-RDA, organisés en cinq structures, à savoir : La Structure des Enseignants du Supérieur, présidée par Docteur Maître de Conférences du CAMES, KANGAH Marcellin ; l’Organisation des Femmes Enseignantes, présidée par Docteur Maître de Conférences du CAMES, KOUAKOU Clémentine ; la Structure des Enseignants du Secondaire, présidée par le Proviseur ALLANGBA KOFFI Basile ; la Structure des Enseignants du Préscolaire et du Primaire, présidée par l’enseignant GOSSE Mathias ; la Coordination des Enseignants Retraités et des Personnels Administratifs et Techniques, présidée par KOUAME Fréderic, dont les activités sont placées sous la Coordination du Secrétaire Exécutif chargé des Relations avec les Enseignants Militants du PDCI-RDA, Professeur GBA DAOUDA, et dont la Direction de Cabinet est assurée par le Professeur Albert YAO – KOUAME, Professeur Titulaire des Universités du CAMES, dénoncent cette usurpation de titre à des fins personnelles.

Les Enseignants Militants du PDCI-RDA affirment qu’ils ne sont mêlés ni de près, ni de loin, au soutien opportuniste apporté par ce groupuscule au potentiel Candidat AKOSSI BENDJO.

Au demeurant, les Enseignants militants du PDCI-RDA s’indignent profondément devant un tel acte de forfaiture qu’ils condamnent et rejettent vigoureusement.

Fait à Abidjan, le 03/11/2023

Pour le Collectif des Enseignants Militants du PDCI-RDA

Pr. YAO – KOUAME ALBERT, Directeur de Cabinet du SE

Chargé des Enseignants Militants du PDCI-RDA

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Les Enseignants militants statutaires du PDCI « ni de près, ni de loin, mêlés au soutien opportuniste de ce groupuscule » à Bendjo »

  1. Hmmmm…. Bien d’observateurs s’interrogent, est-ce le début du rififi dans ce parti ? Avec cela, je me demande comment ce parti pourra faire un contrepoids devant le mastodonte RHDP. Le PDCI reste le seul espoir de l’opposition ivoirienne. Le groupuscule de la haine et tribalisme des minables du minablissime en chef Koudou ne représentent en effet plus rien suite aux actes divisifs et destructifs de ce dernier envers son propre parti. Pour la démocratie et l’avenir de la démocratie dans notre pays, on espère que les militants du PDCI sauront relever ce défi pour le choix de leur leader et candidat éventuel sans divisions…. Juste un observateur de passage…

Les commentaires sont fermés.