1 réflexion au sujet de « Les attributions des ministres du gouvernement Mambé connues (décret) »
Les commentaires sont fermés.
Les commentaires sont fermés.
Le Sénégal a parfaitement lancé sa Coupe d’Afrique des nations 2025 en dominant largement le Botswana (3-0), mardi 23 décembre à Tanger. Solides et offensifs, les Lions de la Teranga…
Le bénéfice de la société ERIUM Côte d’Ivoire, spécialisée dans la fourniture de gaz industriels et médicaux, a enregistré une progression exceptionnelle de 430 % au premier trimestre 2025, comparé…
Le lancement officiel de l’illumination du district autonome d’Abidjan, étendue depuis 2024 aux 31 régions de la Côte d’Ivoire ainsi qu’au district autonome de Yamoussoukro, a eu lieu ce lundi…
Le département de la Justice des États-Unis (DOJ) a rendu publics, le 21 décembre 2025, plusieurs milliers de documents supplémentaires liés à l’affaire Jeffrey Epstein, à la suite de l’entrée…
Après le lancement officiel de sa campagne le samedi dernier, le président de l’Assemblée nationale et tête de liste du RHDP à Yopougon, Adama Bictogo, a intensifié les actions de…
Tête de liste de l’opposition aux élections législatives prévues le 27 décembre à Yopougon, Augustin Dia Houphouët a estimé que le Parlement devait « poursuivre le combat contre le quatrième…
Bien d’observateurs s’interrogent : Pourquoi cette redondance au niveau de l’économie et assimilée ? Pourquoi aussi tant de redondance au niveau de l’agriculture/élevage et assimilée ? Ces redondances n’impactent-elles pas négativement l’efficacité et cohérence de l’action gouvernementale ? Moi, je réponds par l’affirmative car on n’a pas besoin de tout ceci. On aurait pu faire mieux dans un contexte où l’on parle de se serrer les ceintures pour le train de vie de l’état.