Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.

Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.

Les commentaires sont fermés.
Près d’une semaine après la tentative de coup d’État qui a plongé Cotonou dans la confusion, les enquêteurs béninois s’interrogent sur le rôle qu’auraient pu jouer les militaires au pouvoir…
La Direction générale du Commerce intérieur a conduit, le lundi 8 décembre 2025, une mission de terrain dans les communes d’Abobo, Attécoubé, Treichville et Port-Bouët (Vridi), afin de constater la…
Longtemps considéré comme un secteur en sommeil, le cinéma ivoirien connaît une transformation qui redonne espoir aux professionnels comme aux passionnés. Après les débuts institutionnels de 1961 avec la SIC…
Un ressortissant ivoirien de 34 ans a été expulsé ce jeudi vers Abidjan après avoir commis en août dernier une série de dégradations dans deux églises de Seine-Saint-Denis, a appris…
Inaugurée le 04 octobre 2025, la route rénovée Daloa – Issia incarne une infrastructure clé pour la compétitivité logistique et la mobilité des habitants. Lancé en juin 2023, le projet…
La lettre de Gbagbo de Gbagbo, adressée le lundi 8 décembre 2025 à la Côte d’Ivoire n’est pas du goût des partisans du chef de l’état Alassane Ouattara. Dans cette…
Merci à @Connection de porter l’information à la CIV. À ces organisateurs, n’avez-vous aucun sens de l’honneur ou de la décence ? Vendriez-vous vos mères, pères, frères et sœurs pour de l’argent aussi facilement ? Voyons ! Voici quelqu’un, ce Salif Keita qui était conseiller du bidasse vendeur d’illusions Assimi qui a pris en otage nos frères. Voici quelqu’un qui a applaudi de tous ses 4 membres cette prise d’otages. Voici un chantonnier de fortune qui a vilipendé notre pays et l’a voué à tous les gémonies sans état d’âme. Et comme par enchantement, il pense que c’est dans notre « sous-préfecture » riche qu’il doit venir s’enrichir pour ses misérables 50 ans de carrière. Eh bêh, pourquoi ne fait-il pas ce concert de panafricons chez lui au Mali ou mieux à Moscou. Je suis persuadé que Moscou a des salles de spectacle. Ou bien ? Est-ce un aveu que la sous-préfecture « Française », comme ils le disent, est mieux que la sous-préfecture « Russe » ? Juste un observateur de passage….