Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
1 réflexion au sujet de « Le concert de Salif Kéita à Abidjan annulé »
Les commentaires sont fermés.
Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
Les commentaires sont fermés.
Le Président de la République, @AOuattara_PRCI , a quitté Abidjan, ce samedi 14 décembre 2024, pour Abuja (Nigeria) où il prendra part au 66e Sommet ordinaire des Chefs d’État et…
PR TIDJANE THIAM : « Ils disent, j’ai peur de la compétition ? Peur de qui ? J’ai affronté les meilleurs cerveaux de ce monde… Je les attends à la…
Du 11 au 12 Décembre 2024, s’est tenue à la Haye (Pays-Bas), la trente sixième (36ème) réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs du Fonds Commun pour les Produits de Base…
Le 16 décembre 2024 marque le 71e anniversaire de naissance de Dominique Ouattara, première Dame de Côte d’Ivoire. Elle a consacré sa vie à des actions humanitaires et sociales en…
Lu pour vous La connivence collabore à maintenir de millions de citoyens ivoiriens dans la précarité et la pauvreté…Le litre d’huile est à plus de 1200 FCFA/Kg et le kilo…
Macron nomme encore un septuagénaire au poste de Premier Ministre après Michel Barnier, âgé aussi de 73 ans, le tour à François Bayrou, membre de la « macronie » depuis le début….
Merci à @Connection de porter l’information à la CIV. À ces organisateurs, n’avez-vous aucun sens de l’honneur ou de la décence ? Vendriez-vous vos mères, pères, frères et sœurs pour de l’argent aussi facilement ? Voyons ! Voici quelqu’un, ce Salif Keita qui était conseiller du bidasse vendeur d’illusions Assimi qui a pris en otage nos frères. Voici quelqu’un qui a applaudi de tous ses 4 membres cette prise d’otages. Voici un chantonnier de fortune qui a vilipendé notre pays et l’a voué à tous les gémonies sans état d’âme. Et comme par enchantement, il pense que c’est dans notre « sous-préfecture » riche qu’il doit venir s’enrichir pour ses misérables 50 ans de carrière. Eh bêh, pourquoi ne fait-il pas ce concert de panafricons chez lui au Mali ou mieux à Moscou. Je suis persuadé que Moscou a des salles de spectacle. Ou bien ? Est-ce un aveu que la sous-préfecture « Française », comme ils le disent, est mieux que la sous-préfecture « Russe » ? Juste un observateur de passage….