Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.

Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.

Les commentaires sont fermés.
Sous une chape de lumière, de chants et de ferveur populaire, Boundiali s’est transformée, le samedi 8 novembre, en une véritable capitale de la célébration. Plus de vingt mille personnes,…
Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a appelé ce week-end à la dissolution de la Commission électorale indépendante (CEI), qu’il juge inapte à garantir des élections transparentes en Côte…
Pour que l’opposition cesse d’être un mot creux En Côte d’Ivoire, le mot opposition semble avoir perdu de sa substance. Fragmentée, affaiblie, souvent divisée par des ambitions personnelles ou paralysée…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a réagi publiquement aux rumeurs persistantes évoquant des tensions entre lui et le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. S’exprimant ce samedi lors…
La Chine a décidé d’interdire l’usage de puces étrangères dans les centres de données construits grâce à des fonds publics, rapporte l’agence Reuters. Cette mesure, qui s’appliquera rétroactivement, obligera même…
Deux militants, Konan Kouakou Paul et N’Guessan Kouassi Constant, ont perdu la vie lors des manifestations à Yamoussoukro contre le 4ᵉ mandat contesté du président Alassane Ouattara. Leurs obsèques, prévues…
Merci à @Connection de porter l’information à la CIV. À ces organisateurs, n’avez-vous aucun sens de l’honneur ou de la décence ? Vendriez-vous vos mères, pères, frères et sœurs pour de l’argent aussi facilement ? Voyons ! Voici quelqu’un, ce Salif Keita qui était conseiller du bidasse vendeur d’illusions Assimi qui a pris en otage nos frères. Voici quelqu’un qui a applaudi de tous ses 4 membres cette prise d’otages. Voici un chantonnier de fortune qui a vilipendé notre pays et l’a voué à tous les gémonies sans état d’âme. Et comme par enchantement, il pense que c’est dans notre « sous-préfecture » riche qu’il doit venir s’enrichir pour ses misérables 50 ans de carrière. Eh bêh, pourquoi ne fait-il pas ce concert de panafricons chez lui au Mali ou mieux à Moscou. Je suis persuadé que Moscou a des salles de spectacle. Ou bien ? Est-ce un aveu que la sous-préfecture « Française », comme ils le disent, est mieux que la sous-préfecture « Russe » ? Juste un observateur de passage….