Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
1 réflexion au sujet de « Le concert de Salif Kéita à Abidjan annulé »
Les commentaires sont fermés.
Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
Les commentaires sont fermés.
Le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, a lancé un appel aux jeunes qui suivent des formations dans les filières agricoles afin qu’ils s’intéressent à l’élevage qui est une filière…
Au nom du Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara et en vertu des pouvoirs conférés par le Ministre des Affaires Etrangères ,de l’Intégration Africaine, et des…
En s’alignant sur les objectifs du gouvernement ivoirien en matière de lutte contre le réchauffement climatique, la société de téléphonie mobile Mtn a initié le projet dénommé ‘’Project zero’’. Ce…
Qui peut aujourd’hui s’opposer à Cissé Bacongo le Ministre-Gouverneur D’Abidjan ? La question se pose avec l’incident du Lundi 18 Novembre dernier à l’abattoir de Port-Bouët, où il a fait…
La situation des agents de la Direction générale des Impôts reste toujours préoccupante après des périodes de trouble marquées par des menaces de grève. L’un des points de revendication jusque-là…
En Côte d’Ivoire l’opération d’enrôlement sur la liste électorale, débutée le 19 octobre 2024, s’est achevée le 17 novembre 2024 après prorogation d’une semaine seulement. Mercredi, au terme du Conseil…
Merci à @Connection de porter l’information à la CIV. À ces organisateurs, n’avez-vous aucun sens de l’honneur ou de la décence ? Vendriez-vous vos mères, pères, frères et sœurs pour de l’argent aussi facilement ? Voyons ! Voici quelqu’un, ce Salif Keita qui était conseiller du bidasse vendeur d’illusions Assimi qui a pris en otage nos frères. Voici quelqu’un qui a applaudi de tous ses 4 membres cette prise d’otages. Voici un chantonnier de fortune qui a vilipendé notre pays et l’a voué à tous les gémonies sans état d’âme. Et comme par enchantement, il pense que c’est dans notre « sous-préfecture » riche qu’il doit venir s’enrichir pour ses misérables 50 ans de carrière. Eh bêh, pourquoi ne fait-il pas ce concert de panafricons chez lui au Mali ou mieux à Moscou. Je suis persuadé que Moscou a des salles de spectacle. Ou bien ? Est-ce un aveu que la sous-préfecture « Française », comme ils le disent, est mieux que la sous-préfecture « Russe » ? Juste un observateur de passage….