Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
1 réflexion au sujet de « Le concert de Salif Kéita à Abidjan annulé »
Les commentaires sont fermés.
Le concert de la star internationale malienne prévu le 17 novembre à Abidjan a été annulé selon les organisateurs.
Les commentaires sont fermés.
Bon ! Nous y sommes en nouveau dans le capharnaüm kafkaïen des chansons, tambours, et trompettes tous rythmés chez pétaudière aux sons des élections seront APAISÉES comme en 2000-2010-2015-2016-2020 et…
L’annonce a été mise au crédit de Donald Trump, malgré l’absence d’investissement public et le fait qu’il n’ait joué aucun rôle majeur dans un projet annoncé et débuté en mars…
le trafic de passagers à l’aéroport d’Abidjan est en progression continue depuis la fin de la COVID-19, passant de 935 130 voyageurs en 2020 à 2 535 451 voyageurs à…
Ce sont au total 155 acteurs du secteur des télécommunications issus du ministère de la Transition numérique et de la Digitalisation, des structures sous-tutelle et du privé qui ont été…
Selon Africa Intelligence [21/01/2025], Israël serait en train de restreindre ses exportations d’armes et de munitions vers la Côte-d’Ivoire, en prélude à la présidentielle de cette année. « Le contrôle…
Le porte-parole des FARDC « annonce le décès du gouverneur militaire du Nord-Kivu, le Général-Major Peter Cirimwami, qui est tombé arme à la main sur le champ d’honneur ». Après…
Merci à @Connection de porter l’information à la CIV. À ces organisateurs, n’avez-vous aucun sens de l’honneur ou de la décence ? Vendriez-vous vos mères, pères, frères et sœurs pour de l’argent aussi facilement ? Voyons ! Voici quelqu’un, ce Salif Keita qui était conseiller du bidasse vendeur d’illusions Assimi qui a pris en otage nos frères. Voici quelqu’un qui a applaudi de tous ses 4 membres cette prise d’otages. Voici un chantonnier de fortune qui a vilipendé notre pays et l’a voué à tous les gémonies sans état d’âme. Et comme par enchantement, il pense que c’est dans notre « sous-préfecture » riche qu’il doit venir s’enrichir pour ses misérables 50 ans de carrière. Eh bêh, pourquoi ne fait-il pas ce concert de panafricons chez lui au Mali ou mieux à Moscou. Je suis persuadé que Moscou a des salles de spectacle. Ou bien ? Est-ce un aveu que la sous-préfecture « Française », comme ils le disent, est mieux que la sous-préfecture « Russe » ? Juste un observateur de passage….