L’ASEC remporte la super coupe FHB face à l’Académie Amadou Diallo

L’ASEC d’Abidjan a remporté, dimanche 23 septembre 2023 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, la 42è édition de la Super coupe Félix Houphouët-Boigny, en dominant sur la plus petite marque d’un but à zéro, l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) du Plateau.

Le sort du match a été décidé à la 85e minute de jeu sur un but de Dagrou Armand servi royalement de la tête par un coéquipier.

Les deux équipes ont livré bataille pour s’adjuger le trophée. La rencontre n’a pas été aisée pour les 22 acteurs quand bien même, les Jaune et Noir aient pris de l’ascendant sur les deux périodes de la partie.

Les Mimos débutent ainsi leur saison sur une bonne note en étoffant leur palmarès pour la 17e fois, la super coupe FHB.

(AIP)

ebd/fmo

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « L’ASEC remporte la super coupe FHB face à l’Académie Amadou Diallo »

  1. Félicitations aux Mimos. C’est un modèle d’endurance et exemple de réussite qui n’a d’égal dans notre pays. L’histoire footballistique de notre pays nous enseigne (pas nécessairement dans cet ordre chronologique) qu’il y a eu le Stella, le Stade et l’Africa qui sont tous venus et sont passés comme des papillons. Seuls les Mimos demeurent au fil des décennies. Merci et bravo. Au demeurant, je m’interroge, que deviendrait ou serait devenu notre ligue sans l’ASEC ? Violente question ! On avance…

Les commentaires sont fermés.