Sorti bredouille des locales malgré un bon score – Le PPA-CI convoque un Secrétariat général extraordinaire

Le système de vote à majorité simple [de type tout pour le 1er arrivé] ne lui a certes pas souri durant ces récentes élections locales. Mais le PPA n’a pas à rougir, il s’agira d’analyser courageusement les failles et de les améliorer pour les échéances futures. Le parti est encore jeune.

La bonne nouvelle c’est que le PPA-CI et son allié le PDCI-RDA ont une nouvelle fois démontré qu’ils ont la majorité (absolue) car 1+1 a toujours été 3 en Côte-d’Ivoire, quand on parle des 3 formations politiques majeures.
Une bonne nouvelle en perspective de la présidentielle de 2025 malgré la razzia trompe-œil du RHDP, faite de fraudes en tous genres, de découpage administratif biaisé, de menaces, de manipulations, d’une haute justice et d’une CEI a la solde, mais surtout grâce à un code électoral taillé sur mesure qui donne des maires rdhp élus avec 10, 20 ou 30 % de l’électorat.

Le secrétariat général extraordinaire est programmé ce vendredi au siège provisoire du parti, communément appelé chez Sangaré à la Riviera 3.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Sorti bredouille des locales malgré un bon score – Le PPA-CI convoque un Secrétariat général extraordinaire »

  1. Quel mauvais perdant ! Ko “n’a pas à rougir”. Ko “majorité absolue” N’importe quoi ! Riresss… Ce sont des individus de ce genre qui ont conduit l’ex FPI tout droit dans l’abîme de la médiocrité et l’échec. Continuez de vous blaguer. Vous allez disparaître de la scène politique. On observe…

Les commentaires sont fermés.