Par Franck Yeo
A quelques jours de la fête de la Tabaski, la commune d’Abobo avait fait peau neuve avec le ramassage des ordures, le curage des caniveaux. Mais force est de constater que juste après la célébration de l’Aïd-el-Kebir, les rues sont jonchées d’ordures, les poubelles ne sont pas vidées.
Or, les ordures ménagères lorsqu’elles sont entassées durant plusieurs jours dégagent des odeurs nauséabondes polluant ainsi l’air. Ce qui, inéluctablement, a un incident sur la santé des populations qui respirent ces odeurs à longueur de journée.
Pour certaines personnes, cette situation va perdurer jusqu’à la semaine prochaine le temps que les uns et les autres puissent se reposer avant de reprendre le service.
Cela ne devrait pas être le cas, a réagi S.N. Pour lui, les structures chargées du ramassage des ordures devraient aménager un programme de permanence ne serait-ce que pour assurer un service minimum afin d’éviter cette situation.
Vivement que les services compétents trouvent une solution le plutôt possible pour le bonheur des populations abobolaises.
Fratmat
Commentaires Facebook