Trois morts et cinq blessés suite à l’écroulement d’un mur à INDUSTRAP Zone industrielle Yopougon – Une enquête ouverte

Des enquêtes ouvertes pour identifier les causes de l’incident à INDUSTRAP (Communiqué) , le mercredi 14 juin 2023, la direction générale rassure que des enquêtes sont ouvertes pour élucider les circonstances de sa survenue.

« La Direction Générale d’INDUSTRAP tient à rappeler qu’une enquête des autorités administratives est en cours de même qu’une enquête interne pour identifier les causes de cet accident malheureux », énonce un communiqué publié dimanche 25 juin.

Tout en s’inclinant sur la mémoire de ses employés décédés, l’entreprise présente ses sincères condoléances à leur familles et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

« La Direction Générale d’INDUSTRAP est mobilisée et met tous les moyens nécessaires depuis les premières heures de cet accident dramatique » qui a endeuillé cet acteur majeur dans l’industrie de peinture depuis 33 ans en Côte d’voire, poursuit le communiqué.

Le 14 juin, sur le site de l’industrie de peinture, le mur de séparation entre le magasin de stockage des matières premières et l’atelier de production s’est écroulé du côté de l’atelier où se trouvaient les machines et des employés à leur poste de travail. Trois personnes en sont décédées et les cinq blessés, transportées à l’hôpital, en sont sorties.

(AIP)

cmas

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire