Mébéti Dosso est l’ex Consellier du Premier Ministre en charge de l’économie numérique, de la poste et des réformes informatiques.
Le VITIB (Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie) a un nouveau directeur général depuis la 62e session de son Conseil d’Administration, tenue le 3 mai 2023. Il s’agit de l’ingénieur informaticien
Mébéti Dosso, l’ex Consellier du Premier Ministre en charge de l’économie numérique, de la poste et des réformes informatiques. Il remplace le président du Conseil d’Administration, Siméon Ané Boni, qui était directeur général intérimaire, suite au départ de l’ancien directeur général Philipe Pango.
A l’issue de la session du Conseil d’administration du VITIB, le PCA a passé la main au nouveau DG général. Le nouveau manager du VITIB arrive à ce poste avec une expérience de 25 ans aquise au pays de l’Oncle Sam. L’enfant de Mankono, au Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, y a occupé, entre autres, des fonctions dans le développement de logiciels de bureautique, l’intra et l’internet ainsi que dans la sécurisation des données et des réseaux dans diverses sociétés américaines.
Samuel Tia
Commentaires Facebook