Région du Gbêkê/ A Diabo, le candidat au poste de Maire Watchard Kedjebo obtient les bénédictions des têtes couronnées

Les têtes couronnées avec Kouassi Ferdinand

Weekend pascal riche en émotions, en images et en sons. Celui qui se définit avec fierté comme étant le préfet de son parti (Rhdp) dans sa circonscription électorale, le secrétaire départemental, Kouassi Ferdinand dit Watchard Kedjebo était ce weekend de Pâques à la rencontre non seulement des militants de son parti mais également des différentes communautés de la commune de Diabo.

Séances de travail, visites de courtoisie, rencontres avec des leaders d’opinion, les chefs traditionnels et guides religieux, chefs de communauté, remises de matériels à certains corps de métier, parrainage, telles étaient les activités qui ont meublé l’agenda de Watchard Kedjebo ce weekend de Pâques.

« De six (6)sections à mon arrivée entant que secrétaire départemental, je suis heureux de vous annoncer que nous sommes aujourd’hui passés à vingt-deux(22) sections dans notre zone politique. Notre parti le Rhdp se porte comme une charme. Nous allons continuer le travail d’implantation. Car, nous avons un défi à relever : celui de maintenir notre parti comme la première force politique dans le Gbêkê. Mobilisez-vous pour notre victoire écrasante aux futures échéances municipales et régionales » a dit le cadre du Rhdp devant ses militants qui n’ont pas manqué de féliciter leur premier responsable pour le travail abattu en ci-peu de temps.

« Je suis le meilleur cheval pour faire gagner notre parti à Diabo. Tel est le mot d’ordre lancé la main sur le cœur par Kouassi Ferdinand dit Watchard Kedjebo à chaque séance de travail avec ses militants.

« J’ai besoin de vos prières et vos bénédictions. Je suis candidat aux élections municipales à venir. Je veux être le futur Maire de Diabo » a dit Watchard Kedjebo aux têtes couronnées réunis en très grand nombre ce lundi de Pâques en sa résidence de Diabo. Au cours de cette rencontre riche en émotions, tous ont reconnu la générosité, l’activisme de leur fils et sa très grande proximité avec les populations. De sages conseils lui ont été prodigués ainsi que des bénédictions pour les défis à venir

Un concert a été offert à la population le dimanche de Pâques par le « fils du Gblo ».

A Diabo, les jeunes, les femmes, les vieux, les leaders d’opinion, les chefs de communauté au-delà des chapelles politique sont mobilisés pour la candidature de Watchard Kedjebo qu’ils appellent affectueusement « le fils du Gblo ».

Emmanuel de Kouassi pour Connectionivoirienne à Diabo

Commentaires Facebook