Émission « Tonnerre » de John Chahin à Jacqueville: Joachim Beugré et les cadres Rhdp affichent leur unité

A quelques mois de l’élection

L’émission « Tonnerre » du producteur John Chahin Sombo (Jcs), désormais diffusée par LifeTv a été accueillie à Jacqueville, samedi 4 mars 2023 pour son enregistrement. L’espace Djirabou de la ville a fait le plein. Un public composite venu des environs de Jacqueville mais aussi de Dabou, Grand Lahou, les départements qui forment la région des Grands Ponts.

Quelques jours avant, c’était un spot télé avec pour acteur le maire Beugré Joachim qui invitait à participer à cette émission culturelle qui fait prester des artistes musiciens. Ce soir-là, il y avait donc le maire de Jacqueville Joachim Beugré mais aussi, l’ex ministre Esmel Essis, le sénateur Bombo, le député Léon Lobo tous cadres du parti au pouvoir qui ont passé au moins 3 heures d’une ambiance festive avec leurs administrés. Des artistes comme Bailly Spinto, Bi Pomi Junior, Lamine Tpj, le chantre Alain Joël, Seerabane, Keimpoké ont tenu en haleine tous les invités du maire. La joie se lisait sur les visages pour un spectacle des grands jours dans cette commune balnéaire qui a besoin de divertissement mais aussi encore plus ďinvestissements en tant que destination touristique du pays.
Quand le maire Beugré monte sur le podium, il a à ses côtés les membres du conseil municipal et tous les cadres du parti autour de lui. Il salue cette cohésion et la foule jusque-là en extase avec la pléiade d’artistes. Le ministre Essis a même esquissé des pas de danse avant de se retirer avant minuit.

Toute chose qui fait dire à l’animateur Chooken Pat que Jacqueville a un grand maire.

L’émission a pris fin peu après une heure du matin à la grande satisfaction des jacquevillois. Un test de popularité réussi par le premier magistrat candidat à sa propre succession pour un 3e mandat et pour le compte du Rhdp.

SD de retour de Jacqueville
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook