Ouattara annonce des « mesures idoines » face à l’afflux récent de réfugiés dans plusieurs localités du Nord et Nord-Est du pays

Connectionivoirienne – C’est sur son compte Twitter que le Chef de l’État s’est exprimé suite au Conseil de Sécurité tenu ce vendredi à Abidjan. @AOuattara_PRCI

« Je félicite les Forces de Défense et de Sécurité pour la situation sécuritaire satisfaisante et les invite à redoubler d’efforts pour préserver cet acquis.

L’afflux récent de réfugiés dans plusieurs localités du Nord et Nord-Est de notre pays ainsi que la situation alarmante de la forêt classée de l’Anguédédou, située au Nord d’Abidjan, et des forêts classées de la région du Tchologo en proie à des occupations et activités illégales des populations riveraines ont fait l’objet de mesures idoines.

Au cours de la réunion du Conseil National de Sécurité, j’ai instruit le Gouvernement à l’effet de poursuivre l’accélération de la mise en œuvre de la Stratégie Nationale de Sécurité Routière en vue de réduire les accidents de la route. »

Commentaires Facebook