Covid-19: En Côte-d’Ivoire Ouattara s’auto-confine après avoir été en contact avec une personne testée positif

Le président de la République Alassane Ouattara s’est mis en quarantaine après avoir été en contact avec une personne testée positif.

Commentaires Facebook

1 réflexion sur “Covid-19: En Côte-d’Ivoire Ouattara s’auto-confine après avoir été en contact avec une personne testée positif”

  1. bonne santé monsieur le président !
    revenez nous vite!
    courage!

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut