L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.

L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.

Les commentaires sont fermés.
Selon des tendances provisoires observées dans certains bureaux de vote et des sondages de sortie d’urne, le candidat et président sortant Alassane Ouattara obtiendrait une large avance à l’issue du…
L’Autorité Nationale de la Presse (ANP) a annoncé ce samedi 25 octobre 2025 la suspension immédiate du site d’information Abidjan.net pour une durée de vingt-six (26) jours. Selon le communiqué…
À la fermeture des bureaux de vote ce samedi, la situation dans le département d’Issia, dans la région du Haut-Sassandra, demeure contrastée. Dans la commune d’Issia, le calme reste précaire,…
Chers évêques et archevêques, J’ai lu avec attention votre communiqué daté du 24 octobre 2025 et intitulé « Appel à l’apaisement et à la prière ». Je vous sais gré d’avoir de…
La journée électorale de ce samedi 25 octobre s’est ouverte dans le calme à travers la Côte d’Ivoire, malgré quelques couacs d’organisation signalés ici et là. À Dabakala, le candidat…
À la veille du scrutin présidentiel du samedi 25 octobre 2025, les supermarchés et grandes surfaces du pays ont été littéralement pris d’assaut par des milliers d’Ivoiriens. Dans plusieurs quartiers…
Affiches publicitaires ou pas, nous, dozos puants en lêkê avec calibres 12, sommes prêts à accueillir notre beau frère Koudou Maïs (le mari de Nady Bamba) au même titre que notre beau frère Blaise Compaoré …
té ande !!!