L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.

L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.
Les commentaires sont fermés.
Stop au lynchage médiatique populaire, place à la justice. Komé Bakary, homme d’affaires et gestionnaire foncier, est au cœur d’une tempête médiatique. Pourtant, les décisions de justice ne sont pas…
Umaro Sissoco Embaló, en bon élève d’un certain Blaise Compaoré, a fini par se prendre pour l’alpha et l’oméga de la Guinée Bissau. Alors que la Cour suprême du pays…
Himra entre dans l’histoire du rap ivoirien avec un disque de platine. Le rappeur Himra marque un tournant décisif dans l’industrie musicale ivoirienne en décrochant une certification Disque de Platine…
Alima Diomandé est une reine de beauté qui a su transformer son règne en un véritable engagement social. Bien au-delà des strass et paillettes, elle a mis sa notoriété au…
L’Allemagne l’a échappé. La première puissance économique de l’Union Européenne n’a pas rejoint les États-Unis, l’Italie et les Pays-Bas en se choisissant une majorité d’extrême droite. Rendez-vous donc dans 4…
Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, a conduit une forte délégation ivoirienne à la 61ème édition du Salon international de…
Affiches publicitaires ou pas, nous, dozos puants en lêkê avec calibres 12, sommes prêts à accueillir notre beau frère Koudou Maïs (le mari de Nady Bamba) au même titre que notre beau frère Blaise Compaoré …
té ande !!!