L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.

L’ancien président de la Côte-d’Ivoire, Laurent Gbagbo a appelé ses partisans à aller au-delà de ses affiches arrachées par le Conseil supérieur de publicité.
Les commentaires sont fermés.
Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a réagi avec une vive émotion à l’annonce du décès de Sa Sainteté le Pape François, survenu ce lundi 21…
Le pape François est décédé à l’âge de 88 ans. La nouvelle de sa disparition a été annoncée par le cardinal irlando-américain Kevin Farrell, camerlingue de la Sainte Église romaine,…
À l’occasion des festivités de Pâques et de « Paquinou », période traditionnellement marquée par un afflux important sur les routes ivoiriennes, les Ministres Pierre N’Gou Dimba (Santé, Hygiène Publique…
Dans les régimes se réclamant de la démocratie constitutionnelle, l’indépendancedu pouvoir judiciaire est censée constituer un rempart contre l’arbitraire, unedigue contre l’abus de pouvoir. Elle garantit l’État de droit, protège…
« Le Temps de la Retraite, le Goût du Relais » Mes chers amis, mes compagnons de lutte, Dans notre combat contre les autocrates, les kleptocrates, les dictateurs — et tous ces…
Ces dernières années bon nombre de pays africains se sont lancés dans la construction d’infrastructures d’envergure, notamment les échangeurs à plusieurs niveaux, les ponts à haubans, les autoroutes aériennes, etc…….
Affiches publicitaires ou pas, nous, dozos puants en lêkê avec calibres 12, sommes prêts à accueillir notre beau frère Koudou Maïs (le mari de Nady Bamba) au même titre que notre beau frère Blaise Compaoré …
té ande !!!