Côte-d’Ivoire: Dominique Ouattara offre 3 millions Fcfa à la comédienne Amoin pour ses soins

Qui n’a pas connu Amoin, la cousine de Gbazé Thérèse dans la série à succès « ma Famille » de Akissi Delta ! Malade depuis des années, la comédienne éprouvait des difficultés pour remonter sur les plateaux de tournage. Aussi, devant ce drame qu’elle vit depuis des années, elle a lancé un cri de cœur sur les réseaux sociaux pour solliciter l’aide d’un généreux donateur pour la réalisation d’un film dont les retombées lui auraient permis de se prendre en charge et de se soigner. Un cri de cœur entendu par Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa qui a été très touchée par la détresse de la comédienne. Aussi, elle a décidé de l’aider afin qu’elle recouvre la santé condition sine qua non pour qu’elle remonte de nouveau sur les plateaux de tournages pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est ainsi que l’artiste-comédienne Koffi Amoin dit Amoin a été reçue par M. Coulibaly Brahima, Directeur de la communication de la Fondation Children Of Africa, le jeudi 21 novembre 2019, au siège de la Fondation de Madame Dominique Ouattara.
Au nom de l’épouse du chef de l’Etat, il lui a remis la somme de trois (03) millions F CFA pour supporter sa prise en charge médicale. Il a profité de cette rencontre pour traduire les mots de soutien et de réconfort de Madame Dominique Ouattara.
« La Première Dame souhaite que tu ne désespères pas. Cette aide pourra te permettre d’avancer et de poursuivre ta carrière. Madame Dominique Ouattara me charge de vous dire qu’elle est l’amie des artistes. Elle n’hésite pas à apporter son aide toutes les fois où elle peut aider un artiste. Elle vous souhaite un prompt rétablissement et souhaite que vous ayez une meilleure santé », a souhaité M. Coulibaly Brahima, Directeur de la communication de la Fondation Children Of Africa.
A son tour, la comédienne a eu des mots de réconnaissance à l’endroit de la Présidente de Children Of Africa. « C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée. Franchement, je tiens à lui dire merci. Je voudrais lui dire que je vais me soigner et que leurs prières m’accompagnent aussi pour que je guérisse. Merci maman Dominique ! », a remercié Madame Koffi Amoin.

Cabinet de la Première Dame

Commentaires Facebook