Emma ASSEMIEN
La police ivoirienne a invité mardi les populations à “dénoncer tout détenteur de laissez-passer portant (ses) mentions”, car “elle n’édicte aucun document de ce genre”, dans un communiqué.
“La Direction Générale de la Police Nationale informe les populations qu’elle n’édicte aucun document de ce genre. Par conséquent, les populations sont invitées à dénoncer tout détenteur de laissez-passer portant (ses) mentions”, indique la note.
Selon le texte, il “revient de façon récurrente (à la police) que des individus circuleraient avec des laisser-passer édictés par des services de la police nationale”.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Dénoncer ? Pour ensuite prendre 5 ans de prison ? Non, merci ! Avec l’affaire Jacques Mangoua, un maillon important de la collaboration Autorité-Populations vient d’être rompu.