Suite à un article paru dans Jeune-Afrique [Laurent Gbagbo sur deux tableaux], nous avons pu obtenir la réaction d’un haut cadre du RHDP. Pour ce dernier Laurent Gbagbo peut continuer à jouer sur les deux tableaux, Bédié et Ouattara, mais le Rhdp compte continuer avec Affi qui a une position moins ambiguë, après sa rupture d’avec Bédié.
«Bacongo a transmis les messages ! La haute direction du Rhdp estime que le moment du dialogue n’est pas arrivé et que le Fpi n’est pas sincère !
Ou du moins le Rhdp veut voir jusqu’où Gbagbo ira avec Bédié, et refuse de jouer sur deux tableaux ( Affi – Gbagbo ), tant que Affi n’est pas un obstacle ! Bédié ayant lâché Affi pour Gbagbo, le Rhdp estime qu’il ne faut pas fragiliser Affi en établissant un dialogue direct et profond avec le Fpi pour l’heure !
Toutefois des réseaux non politiques travaillent au rapprochement. »
AD
Comment le RDR(rhdp) ose dire de tels propos ??? >>>>
Le FPI n’est pas une succursale du RDR.
Le pouvoir rend « FOU » en RCI.
Le RDR est devenu brutalement un parti composé de personnes incontrôlables se prenant pour des dieux-vivants sur terre qui sèment le BORDEL un peu partout.
« Ce que tu mangeais hier avec joie(en t’associant avec le FPI et apres le PDCI), il faudra aussi laisser l’autre manger lui aussi avec joie…. »
C’est STUPIDE et Satanique de la part du RDR d’affirmer que le FPI ne devrait pas s’associer au PDCI.