L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire, Mamadou Koublibaly, effectue actuellement un voyage en Israël après son élection comme maire de la commune d’Azaguié.
Selon Lider son parti, ce voyage est fait en vue de nouer des contacts/partenariats pour la municipalité d’Azaguié.
Koulibaly a échangé avec les dirigeants du Centre hospitalier RamBam et de la faculté de médecine à Haïfa, du Kinneret College (ingénierie hydraulique, agricole etc.) en Galilée.
Avec Lider
J’apprécie ce voyage du maire d’Azaguié
ON A ENFIN COMPRIS…LE CHEMIN DU PROGRÈS
Quand le maire d’un village fait du « Meambly », d’aucuns applaudissent. Même si les résultats ne sont pas encore visibles. Loin s’en faut.
Mais quand le Président de la République va à la conquête des investisseurs de par le monde, certains disent qu’il voyage beaucoup…
Allez savoir !
Sinon le « Service des Intérêts Israéliens » était présent à Abidjan depuis les années 70. Pendant les dix années de gloire ils auraient pu être mis à contribution. Mais mieux vaut tard que jamais.
Le chemin de la bonne école n’est jamais fermé.
@wara
« …Mais quand le Président de la République va à la conquête des investisseurs de par le monde, certains disent qu’il voyage beaucoup… »
Le mot « certains » est vague ici … Mamadou Kouliby himself comptabilisait et parlait du nième voyage du Bravetchè la semaine dernière. Si pour Azaguié seul il a fallu à petit maadou d’effectuer un voyage spécial en Israël, imaginez combien de voyages le chef de l’état devrait effectuer pour toutes les localités du pays tout entier !!! Prions donc pour que Azaguié ait bientôt sa pluie de milliards !!!
Krrrr krrrr krrrr…
té ande