Municipales en Côte d’Ivoire: Yasmina Ouégnin dénonce un plagiat de ses logos et slogans

Serge Alain KOFFI

La députée ivoirienne Yasmina Ouegnin, issue du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a dénoncé lundi un plagiat de ses slogans et logos par certains candidats déclarés aux municipales du 13 octobre dans la commune abidjanaise de Cocody, où elle avait été élue aux législatives de décembre 2016.

“ Concernant la commune de Cocody, les insignes de campagne des différentes listes en compétition commencent à être dévoilées, ce qui me fait constater que certains slogans, logos et identités graphiques adoptés présentent quelques similitudes avec ceux que j’ai utilisés tant lors des législatives de 2016 (…) que pour le groupe parlementaire indépendant Vox Populi auquel j’appartiens’’, a écrit Yasmina Ouegnin, dans une déclaration publiée, sur sa page Facebook.

“Si à dessein, ces choix viseraient à convaincre l’opinion que j’apporte un soutien, même officieux, à ces candidats, il me revient de marquer, encore une fois, ma plus stricte neutralité dans la compétition électorale qui va s’ouvrir’’, a-t-elle ajouté.

Yasmina Ouegnin a invité les candidats dont elle assure être à “équidistance’’, “à ne pas semer de confusion’’ dans l’esprit des électeurs de Cocody.

Pour conclure, elle a réaffirmé ne pas être “engagée dans les élections municipales du 13 octobre 2018’’.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

6 réflexions au sujet de “Municipales en Côte d’Ivoire: Yasmina Ouégnin dénonce un plagiat de ses logos et slogans”

  1. Ma chérie, on t’aime bien mais saches qu’on n’est pas obligés de parler de toi tout le temps. Apple, la plus grande capitalisation boursière actuelle, utilise le slogan délaissé par Pepsi Cola « Think Different ». Et y’a pas mort d’Homme !

  2. Cette fois-ci « ma bien aimée » a fait un faux pas. Mais je dois la pardonner. L’erreur vient de Dieu(et non humaine)

  3. Ma copine, les créations de l’esprit se protègent auprès d’entités créées spécialement à cet effet.

    Dire qu’on aura été plagié et crier au loup ne se justifie pas, à moins que le but soit que l’on parle de soi !!

    Rien de comparable donc avec le coup que AFFI à fait au FPI en confisquant des attributs protégés et enregistrés, tout ceci avec la caution du pouvoir OUATTARA qui se souhaitait de voir AFFI récupérer le parti !!

    Il y aura des comptes à régler, dès que le cas AFFI sera évacué !!

    Il est en passe de l’être !!

    Je suis serein.

    Dabakala.

  4. Krrrr krrrr krrrr….

    Sur sa page facebook … « Si à dessein, ces choix viseraient à convaincre l’opinion que j’apporte un soutien, même officieux, à ces candidats, il me revient de marquer, encore une fois, ma plus stricte neutralité dans la compétition électorale qui va s’ouvrir »

    Krrrr krrrr krrrr….

    Juste une précision pour éviter de semer la confusion dans les choix des électeurs…pas plus !!!

    Krrrr krrrr krrrr….

    « ducon…Il y aura des comptes à régler, dès que le cas AFFI sera évacué !!…ducon »

    Attention…un ramasseur de chaises et bâches des cérémonies de visite veut saboter la nouvelle mission de réconciliation de Simone 2.0 !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    CANCRE (en majuscule svp)

    té ande

  5. « Attention…un ramasseur de chaises et bâches des cérémonies de visite veut saboter la nouvelle mission de réconciliation de Simone »

    Merci pour la précision !!

    Je vois que vous contribuez à votre façon au salut de votre faction en encourageant SIMONE EHIVET GBAGBO et en la protégeant !!

    A la bonne heure !!

    Dabakala.

  6. Précision…mission de réconciliation de Simone 2.0 … transformer les 5400 microbes refondus adeptes de l’apocalypse et du match retour en GOR 2.0 vecteur de réconciliation et de paix.

    Premier succès…@Claude-Koudou alias @ducon parle de réconciliation aujourd’hui et est bénévole de ramassage de chaises et bâches chez Simone 2.0 ….

    Krrrr krrrr krrrr…

    CANCRE (en majuscule svp)…

    té ande

Les commentaires sont fermés.