Arafat DJ, star de la musique coupé-décalé, négocie son retour en Côte-d’Ivoire avec Hambak

Arafat avait pris la décision de rester en France suite à une condamnation a un an d’emprisonnement en Côte-d’Ivoire. Le chanteur avait été reconnu coupable de coups et blessures sur l’un de ses danseurs.

Un proche de l’artiste révèle ce vendredi que DJ Arafat regrette sincèrement ce qui est arrivé et surtout l’allure qu’ont prise les choses, avec cette décision de justice.

Ange Didier de son vrai nom, négocie fort en ce moment pour que les choses entrent dans l’ordre.

Il aurait appelé le ministre ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko alias Hambak, la semaine dernière pour qu’il intervienne auprès des autorités judiciaires.
L’entourage de la star affirme qu’un terrain d’entente a été trouvé avec son ancien danseur. Arafat serait prêt à respecter les engagements pris concernant les sommes d’argent demandées par la famille.

Selon ses proches, Dj Arafat vit difficilement son éloignement du pays et compte tout faire pour que les choses s’arrangent.

Avec Cotedivoirenews.ci

Commentaires Facebook

11 réflexions au sujet de “Arafat DJ, star de la musique coupé-décalé, négocie son retour en Côte-d’Ivoire avec Hambak”

  1. L’indigne fils de son père et digne fils de sa mère comprend enfin la gravité de ce qui lui pend au nez. Vu qu’il semble regretter, ces petits conseils gratuits pour cet « ange » qui est persuadé qu’on peut ruser avec la justice (mais c’est il y a eu tant et tant de précédents…) :

    1. Cour d’appel, pour rejuger en raison de sa nouvelle disponibilité, et de ses appuis ;

    2. Le verdict est commué à 12 mois avec sursis, l’amende et les dommages & intérêts sont doublés.

    3. Il rentre, et s’exécute. Dans un pays pauvre comme le nôtre, les victimes sont plus enclines à recevoir un dédommagement en espèces sonnantes et trébuchantes, qu’à voir le fautif en prison.

    Mais ce n’est que partie remise : avec son caractère et ses attitudes de cochon, ce garçon finira pas faire connaissance avec la MACA. Et lui aussi, y « rencontrer Jésus ». Juste une question temps.

  2. Krrrr krrrr krrrr…

    Pourtant des microbes bhétés sauvages refondus réfugiés au Ghana sont rentrés grâce à HAMBAK sans passer devant un juge…

    Sujet CANCRE (en majuscule svp) !!!

    té ande

  3. « Pourtant des microbes bhétés sauvages refondus réfugiés au Ghana sont rentrés grâce à HAMBAK sans passer devant un juge… »

    Toujours dans la moquerie, le patient révèle ici la nature de la justice selon ce que les poussiéreux entendent dans ce pays.

    Des crimes et délits, que la justice identifie et établit pour rendre un jugement et produire des condamnations… C’est le principe et ce n’est pas négociable. En effet, la justice est la même pour tous et c’est parce qu’elle est juste que les citoyens d’un pays l’acceptent et décident de respecter les lois et les règles. De fait, les coupables méritent punition tout comme les innocents mérite la liberté !!

    La justice ne saurait donc être utilisée comme un épouvantail ou un outil pour rompre l’adversaire !!

    Si cette justice dépend du bon vouloir du petit HAMBAK, alors oui, il y a un problème.

    Et si les réfugiés sont rentrés chez eux sans passer devant un juge, « grâce » à HAMBAK, cela veut tout simplement dire que ces refugiés n’avaient absolument rien à se reprocher, mais aussi que HAMBAK se souhaitait de se voir élevé et honoré pour se donner l’illusion d’empêcher la justice d’agir, dans un pays ou nul ne saurait être au dessus de la loi, HAMBAK y compris (en effet, soustraire quelqu’un à la loi est un délit et seul le président peut le faire, dans certaines conditions que la loi prévoit !!) !!

    Le patient vit donc une compromission parfaite, mais aussi une inquiétude en ce qui concerne le futur de sa faction, car, implicitement, si des refugiés pro GBAGBO passeraient par HAMBAK pour ne pas avoir de comptes à rendre à la justice ivoirienne, cela veut forcément dire que demain des pro OUATTARA devront passer devant d’autres personnes pour éviter de passer devant la justice.

    Alors oui, la fanfaronnade, elle est valable uniquement dans ce polaroïd, ce moment figé de ricanement et de naïve hilarité, mais elle est une façon d’essayer d’oublier ou de cacher son propre destin, car demain, vu que tout est politique, le sort des uns et des autres parmi les pro OUATTARA, devra dépendre forcément de l’humeur d’autres ivoiriens.

    Cette panique, on préfère la cacher et en rire, mais rien ne pourra empêcher ce qui se dessine, la fin de régime de OUATTARA et les emprisonnements qui s’en suivront !!

    Si SORO parle de réconciliation, ce n’est pas un hasard !!

    Après tout régime, il y a toujours eu des règlements de compte.

    Celui de OUATTARA ne dérogera pas à la règle !!

    Dabakala.

  4. hamed Bakayoko n’est pas ministre de la justice !
    dj Arafat est un citoyen ivoirien comme tout autre.s’il est condamné, qu’il purge sa peine.il mérite bien de faire la prison car sa condamnation est absolument juste.il reconnait lui-même son tors. j’espère que la justice n’entrera pas dans le jeu de ses deux voyous.
    « punir » dj Arafat SVP!
    #prison pour ce petit voyou !
    beloo !

  5. « Si SORO parle de réconciliation, ce n’est pas un hasard !! »
    Mais évidemment quand on a en face des joueurs sauvages forestiers humides de pipi aux deux pieds gauches appelant à un match retour.
    Et Son Excellence Pan SORO vous donne des conseils afin de protéger le peu de tissu musculaire qui recouvre vos corps et cervelle cachectiques.
    Sinon ils sont nombreux remplis de colère prêts à vous « re-re-pkatra » à la moindre étincelle haineuse des sectaires frayalistes attacheuses de pagne perdues dans la forêt de l’ouest et des pays environnants.
    Merci à qui?:Aux Excellences Président OUATTARA et Pan SORO sinon…..
    À connaît pas à demander.
    Sauwasse idiote mi-cancre escrot.

    À chacun sa lorgnette!!!

  6. >attacheuses de pagne perdues

    Question de goût vestimentaire, aussi. Manifestement, toi tu portes la robe longue et ça te paraît vachement viril.

  7. Hummm…question de goût vestimentaire !!!

    Je ne savais pas que les cochons se faisaient tailler des costumes … il va lui falloir un budget très costaud pour la lessive de notre cher Kôkôti@Coigny !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

  8. @Coigny tu fais exprès ou quoi!?
    Tu ne reconnais plus nos tenues  » dozotiques  » qui font relâcher tous vos sphincters( anal et urinaire) dès que vous nous voyez même un simple bal masqué.

    Cacamouuuuuuu fia et refia: voilà des frayalistes prenant la fuite dont le record de vitesse ferait pâlir le recordman Bolt.

    À chacun sa lorgnette !!!

  9. Krrrr krrrr krrrr…@quoi

    … en abandonnant Opah dans une chute brutale sans potentielle avec une cinétique initiale au maxi !!!

    Imagine le traumatisme…il y a un qui est devenu zinzin psyCANCRE au ARSCHLOCH propre sans caca (pas cacamouuuuuuu) !!!

    Krrrr krrrr krrrr !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.