Jean-Marc BOUAZO
Nommé samedi nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Ibrahim Kamara, a affirmé jeudi que l’un de ses objectifs est de remporter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, prévue pour se tenir en Côte d’Ivoire.
« Mon objectif est de qualifier (les Eléphants à) la Can 2019 au Cameroun (puis) remporter celle de 2021 que nous organisons », a affirmé M. Kamara, au cours d’une conférence au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
Ibrahim kamara a expliqué qu’il « peut compter » sur les joueurs, qui lui ont témoigné leur confiance au cours de cinq matchs disputés, à la tête de la sélection comme sélectionneur intérimaire.
Le sélectionneur national a souligné qu’ »entre les joueurs et (lui), il y a une relation de confiance ».
Ibrahim Kamara, était l’adjoint d’Hervé Renard et de Michel Dussuyer, a remporté la Can des moins de 17 ans avec les Eléphanteaux en 2013.
M. Kamara, dont le contrat a une durée de deux ans, devra assurer la « qualification » des Eléphants pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2019 qui se tiendra au Cameroun et les « Jeux olympiques » de 2020, a dit le Premier vice-président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Sory Diabaté.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
On passe l’éponge sur les conditions de sélections du coach, mais entre nous, on aimerait bien savoir le salaire à lui proposé !!
Éclairez nous donc !!
LAMOUCHI a fait mal au portemonnaie de l’état de Cote d’Ivoire.
A défaut de fournir le compte en banque d’un étranger, fournissons donc celui du petit dioul local qui lui n’est pas le gendre de l’autre, mais bon …
Ou bien !!
GBAGBO LAURENT.
Ibrahim Kamara…. il faut d’abord atteindre fin 2019 avant de parler de 20121.
Tu as devant toi une dizaine de sauts d’obstacles á franchir et tu parles comment tu vas franchir le tout dernier obstacle.
Zahui François est mieux que ce I-Kamara.
Zahui a joué lui aussi en Italie et en France