Lu pour vous
Elle, c’est Yasmina Ouégnin, parlementaire, représentante du peuple. Postez à côté de moi vos photos d’élus, quels qu’ils soient, maire, député, sénateur, préfet, ministre, homme politique du bord rattrapé, comme des autres bords, semi rattrapés, pas du tout rattrapés, afin que l’on puisse tenir une comptabilité, une visibilité des efforts fait par les uns et les autres pour surmonter ce fléau, compatir et aider ! Honorable, c’est un titre, il se donne parce qu’il se mérite. merci « honorable » Yasmina. le contraire doit s’appeler « Minable » et des « minables », je crois bien qu’ils sont légions dans ce pays !
Officiellement, on a répertorié 18 morts et 120 blessés, à cela s’ajoutent des centaines de sans abri et des millions de CFA de dégâts matériels.
Si celui dont le titre est SEM le président n’est pas bientôt rentré, il faudra aussi comprendre ce titre autrement !
Shlomit Abel
>afin que l’on puisse tenir une comptabilité, une visibilité des efforts fait par les uns et les autres pour surmonter ce fléau, compatir et aider
Sans oublier de tenir aussi une comptabilité des messages de compassion à l’endroit du peuple de Côte d’Ivoire qui vient de perdre -quand-même !!!! – 19 de ses enfants. J’ai fait le tour des sites Burkinabés par exemple, et seul un site donne une galerie photo pour les besoins de voyeurisme journalistique. En revanche, le moindre pet de cafard en Occident verra ces grand gosses accourir parader et pleurer. Quand je pense que Gbagbo leur a fait transmettre 500 de nos millions pour compatir à leur douleur lors des inondations… Une bêtise supplémentaire à rajouter à l’ardoise de Gbagbo : les gens n’aiment pas les gens, même s’ils aiment l’argent des gens.
Merci Yasmina O-….C’est réconfortant.
Demain les ministres viendront eux en cravate et veste avec des militaires pour imiter Yasmina.