Edwige FIENDE
Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, allié au pouvoir), Henri Konan Bédié, a réaménagé vendredi le secrétariat exécutif de sa formation politique, avec un nouveau porte-parole, Narcisse Kouadio N’Dri, dans un communiqué.
Les anciens porte-paroles Jean-Louis Billon (chargé des études, de la prospective et de la propagande) et Kobenan Kouassi Adjoumani (Information et communication) conservent leurs postes au sein du nouveau secrétariat, de même que le secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué.
Aminata N’Diaye, porte-parole adjointe, voit son poste de secrétaire exécutive chargée des syndicats et des ONG, renforcé avec celui en charge des groupes sociaux-professionnels et des mouvements associatifs, précédemment occupé par Louis Habonoua, qui sort du secrétariat exécutif.
Cette décision de M. Bédié a été motivée « par la promotion de nombreux membres du secrétariat en qualité de vice-présidents et la volonté de regrouper certaines attributions pour plus d’efficacité ».
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Commentaires Facebook