Corsair annonce des vols quotidiens Abidjan-Paris “à partir de juillet”

Hamsatou ANABO

Le directeur général de Corsair, Pascal De Izaguirre, a annoncé jeudi, des “vols quotidiens” sur Abidjan-Paris “à partir de juillet avec des tarifs très promotionnels”, à l’issue d’une audience avec le président ivoirien Alassane Ouattara.

“Avec quatre vols par semaine, nous aurons un 5e dès la fin du mois de janvier, le 6e est prévu pour mars et à partir de juillet ca sera des vols quotidiens”, a indiqué M. Izaguirre.

Présente à Abidjan depuis 2013, filiale du groupe TUI France, la compagnie Corsair, dessert Abidjan-Paris quatre fois par semaine à savoir les lundis, jeudis, vendredis et dimanches en aller et retour avec des airbus A330.

De 2013 à 2015, Corsair a fait voyager plus de 160.000 passagers sur Abidjan-Paris, dont 70.000 au départ de la Côte d’Ivoire et 90.000 de la France.

Selon le directeur général, “Nous allons continuer à faire des tarifs très promotionnels et très compétitifs sur Abidjan-Paris”.

Le billet aller-retour Abidjan-Paris chez Corsair Coûte 300.000 FCFA en classe économique, contre 530.000 FCFA chez Air France.

“Nous avons aussi une forte demande en classe affaires donc nous allons aussi faire des très bon tarifs”, a ajouté Pascal De Izaguirre.

Le billet aller-retour en classe affaire coûte 905.300 FCFA à Corsair contre 1.350.000 FCFA chez Air France.

En septembre 2015, Corsair a suspendu ses vols sur Abidjan-Paris pour “des raisons économiques”, avant de reprendre en juin 2016.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Corsair annonce des vols quotidiens Abidjan-Paris “à partir de juillet” »

  1. Ta da…Diriger un pays en tout cas c’est le sang froid… C’est la sagesse…En tout cas c’est le sang froid…Et non pas la guerre…En tout cas c’est le sang-froid…

    …. Et non pas la haine…En tout cas c’est le sang-froid…Et non pas la gueularde… En tout cas c’est le sang-froid…

    Laissez et laissons les faits parler d’eux-mêmes…

    Allez on avance…

Les commentaires sont fermés.