Corsair annonce des vols quotidiens Abidjan-Paris « à partir de juillet »

blank

Hamsatou ANABO

Le directeur général de Corsair, Pascal De Izaguirre, a annoncé jeudi, des « vols quotidiens » sur Abidjan-Paris « à partir de juillet avec des tarifs très promotionnels », à l’issue d’une audience avec le président ivoirien Alassane Ouattara.

« Avec quatre vols par semaine, nous aurons un 5e dès la fin du mois de janvier, le 6e est prévu pour mars et à partir de juillet ca sera des vols quotidiens », a indiqué M. Izaguirre.

Présente à Abidjan depuis 2013, filiale du groupe TUI France, la compagnie Corsair, dessert Abidjan-Paris quatre fois par semaine à savoir les lundis, jeudis, vendredis et dimanches en aller et retour avec des airbus A330.

De 2013 à 2015, Corsair a fait voyager plus de 160.000 passagers sur Abidjan-Paris, dont 70.000 au départ de la Côte d’Ivoire et 90.000 de la France.

Selon le directeur général, « Nous allons continuer à faire des tarifs très promotionnels et très compétitifs sur Abidjan-Paris ».

Le billet aller-retour Abidjan-Paris chez Corsair Coûte 300.000 FCFA en classe économique, contre 530.000 FCFA chez Air France.

« Nous avons aussi une forte demande en classe affaires donc nous allons aussi faire des très bon tarifs », a ajouté Pascal De Izaguirre.

Le billet aller-retour en classe affaire coûte 905.300 FCFA à Corsair contre 1.350.000 FCFA chez Air France.

En septembre 2015, Corsair a suspendu ses vols sur Abidjan-Paris pour « des raisons économiques », avant de reprendre en juin 2016.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Corsair annonce des vols quotidiens Abidjan-Paris « à partir de juillet » »

  1. Ta da…Diriger un pays en tout cas c’est le sang froid… C’est la sagesse…En tout cas c’est le sang froid…Et non pas la guerre…En tout cas c’est le sang-froid…

    …. Et non pas la haine…En tout cas c’est le sang-froid…Et non pas la gueularde… En tout cas c’est le sang-froid…

    Laissez et laissons les faits parler d’eux-mêmes…

    Allez on avance…

Les commentaires sont fermés.