L’ex-capitaine des Éléphants en perte de temps de jeu avec son club Manchester City, veut mettre son énergie au service de la sélection nationale de Côte-d’Ivoire.
Voilà deux ans que Yaya Touré a pris sa retraite internationale. Le milieu de terrain qui avait décidé de se consacrer à son club avec qui il n’est pas titulaire depuis l’arrivée sur le banc de Manchester City de Pep Guardiola à l’été 2016. Seulement voyant la situation de la Côte d’Ivoire, le joueur de 34 ans a décidé de revenir à en croire les propos de son agent, Dimitry Seluk, sur Twitter.
« Yaya Touré a décidé de revenir en équipe de Cote d’Ivoire. Il veut gagner un autre trophée avec les Éléphants » a-t-il indiqué. Yaya Touré a remporté la CAN 2015 aux tirs au but face au Ghana. Il compte 102 sélections pour 19 buts. Reste à savoir ce que feront la fédération et le sélectionneur de cette annonce.
Avec Footmercato.net
Il n’est quasiment plus utilisé en club et c’est à ce moment là qu’il veut revenir en sélection. C’est un peu trop facile Yaya, il va falloir que tu regagnes crânement ta place en sélection et ce n’est pas gagné vu ta situation actuelle.
Je valide. Bien dit.