Afin que 2018 soit l’année de la liberté pour Laurent Gbagbo

blank

En cette fin d’année 2017, qui cède la place à l’année 2018, je n’hésite pas un seul instant à participer à la campagne « 2018, année de la liberté pour Laurent Gbagbo » initiée par des jeunes d’un parti membre de EDS soutenus par d’autres jeunes de la société civile, pour proclamer leur Foi en la libération de Laurent Gbagbo, en 2018.

Dans cette campagne digitale, sobre et dominée par la couleur Bleue, symbole de la quiétude et de l’espoir, il ne s’agit pas de demander la libération du président Laurent Gbagbo mais de la proclamer. Au-delà des vœux traditionnels de «bonne année santé», «Bonne Année l’Argent», «Bonne année réussite», ils ont opté pour la « Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo ».

« Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo ».

Plus nombreux nous serons à le dire, plus le monde comprendra que notre aspiration la plus profonde est celle de la libération de Laurent Gbagbo. D’ailleurs, en utilisant Facebook, le nombre de personnes ayant participé à cette campagne sera connu. A la fois, un challenge et un risque, puisque personne ne viendra contester le nombre de participants. Personne ne viendra le gonfler de façon aléatoire non plus.

Cette liberté n’est pas une faveur, mais une exigence pour la vérité et elle est au cœur de tous les autres espoirs pour 2018.

Laurent Gbagbo, un homme qui mérite d’être libre.
Laurent Gbagbo libre en 2018, c’est la Côte d’Ivoire entière qui se remplit d’énergie nouvelle pour passer à une autre étape de sa construction, avec notamment plus de cohésion et le pardon sincère. C’est une dynamique de travail et de progrès qui s’ouvrira à l’ensemble du pays. C’est la fin des incompréhensions entre les composantes d’un même camp pour chacun des camps et la fin de la défiance entre les deux blocs antagonistes.

C’est la fin de toutes les enchères. C’est le printemps du sourire vrai pour toute la Côte d’Ivoire.

Pour y participer, il vous suffira de cliquer sur le lien Je participe, pour être dirigé vers l’outil social et utiliser le ‘frame’ pour votre nouvelle photo de profil temporaire
(lien Facebook: www.facebook.com/fbcameraeffects/tryit/1970401389894096/).

Alors à tous, «Bonne Année Liberté pour Laurent Gbagbo».

Aird-ci

Commentaires Facebook

9 réflexions au sujet de “Afin que 2018 soit l’année de la liberté pour Laurent Gbagbo”

  1. « 2018 soit l’année de la liberté pour Laurent Gbagbo”

    Le service d’accueil est déjà prêt. Qu’il sorte ! Et puis, il a du boulot car les microbes qu’il a laissés derrière ne sont plus que 5400 et l’attendent pour ressusciter ce parti en déliquescence. Qu’il vienne les sortir de leur “grâce” matinée !

    Sinon, que l’on l’informe aussi qu’il peut être candidat en 2020. La nouvelle Constitution promulguer en son absence le garantit et personne ne cherchera à l’éliminer parce qu’il s’est prévalu d’un ordre de mission à l’extérieur dans une institution internationale à la Haye… Le nouveau pouvoir n’a pas inclus des articles pour éliminer un ancien pensionnaire d’une prison.

    Allez… « LEBERER » le gbagba-là… (Bien lire LEBERER…Okay ?)

    Paraît-il que c’est ce que les microbes comprennent mieux !

    Nous, on observe so-le-ment !

  2. Tout ce laïus sonne faux en réalité.
    « Laurent Gbagbo libéré » est une hantise permanente pour tous ces faux prophètes qui s’efforcent à donner vainement des couleurs à la grisaille quotidienne de tous ces ivoiriens confinés dans les ghettos réservés aux non originaires*
    de dioulabougou !!

  3. L’art de l’impensable (didiga) ,j’attends de toi, pauvre clou, que tu me contredises, si tu as quelque chose de sensé à me répondre !! .Peace011 suffit largement pour les insultes !!
    Tu ne vas pas t’y mettre aussi espèce de demeuré !!!!!!!

  4. @didiga

    Riressss… Tu l’as touché dèh, en plein au foi… Finie cette époque où vieillesse était synonyme de sagesse. La preuve : @pan-con. Ce vieux cancre microbe, enfant d’une vieille croûte qui continue de porter son kodjo sale et troué à l’envers, essaie de montrer ridiculement au monde qu’il peut tenir encore une érection… Le pauvre…

    Le gars @Peace-là même, il vous a fait quoi ? Riresss….

  5. On ira jusqu’au bout … le procès n’est pas terminé !!!

    Ovajab ovajab ovajab !!!

    té ande

  6. Et ce procès n’est pas prévu pour finir en 2018 …

    Ovajab ovajab ovajab !!!

    té ande

  7. Ce qui est intéressant, c’est que les gars là ont compris, qu’on ne mange pas riz chaud avec gros coeur.
    Le langage change.

    1) On a commencé par, on ira jusqu’au bout;

    2) On est passé à, « on marchera jusqu’à ce que Gbagbo soit libéré »

    3) Ensuite, on nous a dit que de nombreux pays se bousculent pour accueillir Gbagbo;

    4) puis on a indiqué le pays d’accueil: Afrique du Sud ou Belgique;

    5) On nous a m^me dit que Gbagbo devrait atterrir à Abidjan, et des pagnes ont été faits pour un accueil grandiose, du tueur silencieux;

    6) Fin 2017, c’est le statu quo, alors on passe aux voeux.

    Peut-on empêcher un enfant de rêver, de recevoir le père Noël, dans la maison de son père, dans la nuit du 24 au 25 décembre?
    Eh bien, rêvons ensemble.

    Vous étiez prévenus, la CPI, c’est la justice des blancs. C’est totalement différent, de quelques jours d’éducation civique à Seguela (sous Houphouët) ou à la MACA (sous le Prado himsel en 2002). Le blanc ne connait pas d’arrangement politique. Vous n’avez rien vu encore. la CPI va vous montrer qui a mis sucre dans l’eau de coco.

  8. @ la Petite frappe De @ pangolin

    Je te l ai Dis a maintes reprises Je chercher pas a convaincre tous c eux qui ont mis leur tete dans le fion De KONE MAL A CHIER .

    Prenez en De la graine l animal De Ville enseigne la realpolitik a l animal De Brousse

Les commentaires sont fermés.