Ouattara rassure les malades du cancer sur leur prise en charge « efficace » au Centre national de radiothérapie

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, a rassuré les malades du cancer, sur la capacité opérationnelle du premier centre national de radiothérapie, à les prendre en charge avec rapidité et efficacité.

« Faites-vous dépister pour une prise en charge rapide et efficace », a déclaré, à l’endroit des malades du cancer, le président de la République, Alassane Ouattara, lors de l’inauguration de cet établissement sanitaire de pointe, lundi, au Centre hospitalier et Universitaire de Cocody.

« Vous pouvez vous soigner ici au pays, la Côte d’Ivoire », a réitéré Alassane Ouattara, qui a tenu à rappeler les difficultés rencontrées, par les malades, obligés de quitter le pays.

AIP

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Ouattara rassure les malades du cancer sur leur prise en charge « efficace » au Centre national de radiothérapie »

  1. Voilà des paroles d’un PR qui est concerné par la santé de ses populations. Dieu merci, on n’a plus affaire à l’abomination des sauvages bétés du FPI qui eux ont fait contaminer nos populations par des déchets cancérigènes.

    Quand nous disons que le gbagba et ses suppos sont maudits et diaboliques. Faire contaminé see populations pour de l’argent… Vraiment…Il faut un animal pour le faire…

    On avanceeeee….. (Même les sauvages seront couverts…)

    Merci…

    Allezzz…..

Les commentaires sont fermés.