Joseph KONE
Le Vice-président ivoirien Daniel Kablan Duncan, a demandé vendredi au comité national d’organisation du cinquième sommet Union africaine/union Européenne (UA/UE), qui s’est tenu à Abidjan les 29 et 30 novembre, de « boucler le règlement des fournisseurs avant la fin du mois » de décembre, à la télévision publique RTI.
« Il faut boucler le règlement, s’il en reste des fournisseurs, des prestataires, qui ont fait confiance au gouvernement de manière à ce que tous les marchés qui ont été dûment signés (soient) réglés avant la fin de ce mois » a indiqué M. Duncan.
Il a insisté sur la production d’ »un bilan technique et financier complet du sommet » à la même échéance par l’ensemble des membres du comité.
Au total « 6. 500 personnes, dont 54 chefs d’Etats et de gouvernements et 2. 800 hommes d’affaires » ont pris part à ce sommet organisé pour la première fois par un pays de l’Afrique subsaharienne, selon le Vice-président
JKO
Alerte info/Connectionivoirienne.net
si c’est pas de la transparence.
vive Duncan 2020 !
C’est justement cela le problème !!
Il faut l’intervention des autorités pour que les choses se débloquent !!
Imaginez donc les milliers de fournisseurs de l’état qui attendent encore leur règlement et qui n’ont pas la possibilité de joindre DUNCAN pour imposer les paiements !!!
Dans ce cadre, la transparence fera défaut et l’état fera l’autruche !!
Comme toujours, on fera sur la base d’une minorité, du bruit de tam tam quand la majorité est brimée et oubliée !!
@belo, vous direz que je critique, mais ma critique est-elle ici justifiée ??
Je crois que oui !!
Cessons de nous taper la poitrine et essayons de régler les problèmes de ce pays pour ce qu’ils valent !!
Vous causez des frustrations inutiles en agissant comme vous le faites !!
Vive DUNCAN 2015 !!
Pop !!
«Vous causez des frustrations inutiles en agissant comme vous le faites !!»
la critique, qui la fuit ? moi ce que j’aime, c’est la critique objective.
parlant du sujet actuel, ce que vous dites n’est pas faux.
mais juste une simple question.
sous gbagbo, les fournisseurs étaient-ils mieux traités ?
Krrrrrrr … krrrrrr
« sous gbagbo, les fournisseurs étaient-ils mieux traités ? »
Question pour un mi-cancre … pardon … pour un champion !!!
te ande
Moi, je dis plutôt : VIVE GBAGBA EN 2020 !
Pourquoi pas ? Qu’il vienne regarder le Peuple dans les yeux pour gueuler encore, aboyer sa haine… Heureusement que Guéi, que cet animal maudit gbagba a fait expédier avec toute sa famille et ses animaux (quelle abomination !), ne donnera pas la présidence sur un plateau dorée.
Oui, VIVE GBAGBA EN 2020 ! La Constitution le garantit… (Faudrait-il donc dire au passage merci au gouvernement ? Yesss….)
VIVE GBAGBA 2020 !
« « sous gbagbo, les fournisseurs étaient-ils mieux traités ? » »
Non, pas forcément !!
Mais vous n’avez jamais vu un pro GBAGBO se taper la poitrine comme un macaque rhésus en chaleur après avoir payé une petite facture, quand des tonnes sont en attente sur sa table !!
Maintenant, les viva, tout est relatif, mais laissons chacun les produire selon ses perceptions. On ne saurait apprécier ceux provenant d’un imbécile qui se souhaite la mort de SEM GBAGBO LAURENT !!
Pop !!
Or donc on touche au foi les enfants bâtards de la bhétépack comme cet cancre de @poop-face…Hmmm ?!?! Alors la…?!! Tanpis…Riressss…….
Et puis, pourquoi pas…Que gbagba l’idiot parmi les plus idiots bétés soit candidat… A la différence, le pouvoir ne s’y oppose aucunement…
Enfant bâtard et maudit comme tes ancêtres sauvages bétés…
Alors oui, que le sauvage et gueulard gbagba vienne être candidat en 2020…
Remercions ce gouvernement qui n’a pas cherché à l’éliminer en disant «…NE S’ETRE JAMAIS FAIT CAPTURÉ DANS UN BUNKER ET EMPRISONNÉ COMME UN MICROBE… » Hmmm ?!?!
Allons-y…2020 est proche…
Cafard….
« Mais vous n’avez jamais vu un pro GBAGBO se taper la poitrine comme un macaque rhésus en chaleur après avoir payé une petite facture, quand des tonnes sont en attente sur sa table !! »
Ça aurait été le comble des imbécilités que de se frapper la poitrine comme un bonAbo (bonjour @marianne cinétique) après avoir encaissé des travaux fictifs surfacturé sous un nom d’emprunt…on sait comment les mi-cancres refondus se sont vachement enrichis au point de créer des sociétés fictives pillées par des employés savaneux fâchés !!!
té ande