Soro estime que l’entourage de Ouattara est en grande partie responsable des tensions (Jeune-Afrique)

blank

Après plusieurs mois de tensions, le climat entre le chef de l’État, Alassane Ouattara, et le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, semble être à l’apaisement.

Très discret à l’issue de sa rencontre avec Alassane Ouattara le 3 novembre, Guillaume Soro a confié à ses proches être « extrêmement satisfait » de cette discussion. Selon nos sources, le président de l’Assemblée nationale estime que tous les malentendus sont dissipés.

Le chef de l’État a même envoyé un SMS « sympathique » à Soro Guillaume, avant son départ pour les États-Unis le 4 novembre, auquel ce dernier a répondu sur le même ton.

Soro estime que l’entourage d’ADO est en grande partie responsable des tensions de ces derniers mois.

BY: AFRICA NEWSQUICK
Jeuneafrique.com

Commentaires Facebook

11 réflexions au sujet de “Soro estime que l’entourage de Ouattara est en grande partie responsable des tensions (Jeune-Afrique)”

  1. Quelle mentalité typique africaine. Les autres sont toujours responsables. Toujours les autres. Cela me rappelle bien les traits congénitaux de la bhetepack.

    Soro, se verrait-il comme une victime dans toute cette cabale ? Voyons ! Il oublie tous ces anciens ministres contre qui nous l’avons mis en garde. Il oublie toutes ces associations nouvelles por-Soro qui ont poussé comme de petits champignons. Non, c’est trop facile. C’est toujours les autres. C’est la phrase de passe. Venant de la bhétépack, ce serait sans surprise, mais de Soro, c’est surprenant.

    A ce point, nous nous réjouissons que vous ayez mis de l’eau dans votre vin. Nous l’espérons. Le fanstasme du SoCron 2020 comme nous l’avons dit et redit restera un fantasme.

    2020, c’est une affaire entre Bédié et son frère Ouattara. Les Ivoiriens est fatigue des incertitudes et autres soubresauts tant voulu par les démons de l’apocalypse. L’objectif aujourd’hui c’est de poursuivre notre marche vers notre développement dans le bonheur pour tous, même les violents, haineux, et aigris.

    Peace, pour toute la CIV…

  2. « c’est une affaire entre Bédié et son frère Ouattara. »

    Comme toujours, on relève les assertions les plus comiques !! Qu’il y ait une collusion temporaire d’intérêt, oui, je veux croire, mais in lien fraternel entre une personne qui a failli dégommer BEDIE et un revanchard qui a osé émettre un mandat d’arrêt international contre OUATTARA !!

    Non, si pour le RDR la collusion de faction est la seule porte de sortie en 2020, pour BEDIE, c’est l’occasion de revenir aux affaires et de régler un certain nombre de problèmes.

    Je ne crois pas que le RDR puisse réussir a imposer ses griefs dans une collusion dans laquelle BEDIE serait le chef (et oui, un vice président reste et demeure un vice président) !!

    Et c’est aussi pourquoi SORO demeure dans le jeu et passe pour alternative crédible, car sa candidature pourrait permettre au RDR et pro OUATTARA de conserver le pouvoir sans avoir à se compromettre dans une alliance dont on ne connait pas le contour et encore moins l’avenir !! Au besoin, on sort la Kalach et on tue quelque savaneux !!

    Les tractations vont bon train et pour SORO, il est vital qu’il passe par la case présidence !!!

    On voit bien que l’on est ici dans la bonne communication gouvernementale visant à calmer les esprits, y compris celui traumatisé du grincheux de service !!

    Rien n’est acquis et tant que le paperwork ne sera pas abattu au sein du RHDP, SORO brillera de milles feux !!

    Pop !!!

    —– La mère de PISSE est tellement grosse
    que lorsqu’elle tombe du lit
    elle tombe des deux bords. ——-

  3. Riresssss….. C’est fantastique, celui qui orgasme sur le cul béant de sa mère enculée parle de collusion. Décidément, la diarrhée est ininterrompue…Allez, poop encore, poop plus fort.

    Tu pourras foutre ces balivernes entre les jambes de ta trainée de mère. Mais cela aussi loin que le pilon peut rentrer.

    Ko…Collusion…Riressssss…. Ce n’était pas une collusion au temps du front républicain. On comprend le désarroi de la bhétépack en déliquescence qui n’a plus rien pour parvenir au pouvoir. 5400 microbes, on se rend compte que l’on est bien parti pour être dans l’opposition pour au moins 2 générations.Nifff…Nifff…Courage, la douleur en principe apporte la sagesse. Espèce d’abrutis hors-classe.

    Poop…poop…poop….encore…Je t’envoie des couches a partager avec ta mère…Okay ? Elle en a autant besoins que toi pour son trou de cul béant…Couche… 2 pousse-pousses avec du maïs…

    Cafard SOFB…

  4. Certes, il y avait une collusion au moment du front républicain, mais il n’y avait aucune tensions personnelles ou politiques entres les acteurs de nature à les dresser l’un contre l’autre a priori !!

    Ce qui est sur, c’est que dans la collusion RHDP, OUATTARA a passé son temps à se foutre du PDCI. Il est évident que si le pouvoir passe au PDCI, le retour de manivelle suivra !!

    Le RDR manœuvre et essaie de provoquer un parti réunifié RDR/PDCI, mais voila, c’est une action politique et administrative lourde qui ne peut se faire en 2 ans, car comme la monnaie, un parti politique, ce n’est pas seulement un nom, mais une entité qui fonctionne correctement !!

    En face, les pro GBAGBO dont vous fustigez la déliquescence, sont paradoxalement ceux qui vous oblige à aller vous faire enculer par le PDCI et à dormir avec votre Kalach collée contre votre pubis pendant toute la nuit !!

    Si vous étiez aussi puissants que cela, vous n’auriez pas eu besoin du PDCI pour espérer rester en charge, encore moins d’armes pour vous donner l’impression de dominer !!

    Les ivoiriens accourraient naturellement vers le RDR pour le maintenir au pouvoir !!

    Pop !!

    —-LA MERE DU PETIT PISSE
    A TELLEMENT MAUVAISE HALEINE
    QU’ON A L’IMPRESSION
    QU’ELLE A L’ANUS DERRIERE LES DENTS. —-

    Sensationnelle, elle est bonne celle-là !!

    Savoureuses !!

  5. Ça coule…ça coule…Le poop puant de poop….Puant comme les couches ciuchées partagées avec ta chienne de mère… Riressss…As-tu un cul béant comme celui de ta mère à force de poop…Tel mère idiots, tel fils sauvage… Ta mère au moins c’est par pilon enfincé entre ses jambettes de petasse bété…

    Je sais, je sais, tu peux être courroucé autant que tu veux depuis que j’ai revelé tes orgasmes que tu as pourtant avoués pour le cul béant de ta mère. LA VÉRITÉ ROUGIT LES TEUX MAÏS NE LES CASSE PAS… Okay?

  6. Maïs et couches à poop et sa chienne de mère…C pré-payé…

    Allezzzz….

    Cafard SOFB…

  7. Comme vous l’aurez remarqué, je joue sur les contrastes.

    Une partie pour traiter du sujet, dans le teneur et la constance de faction, sans vouloir blesser qui que ce soit.

    Une partie pour semer de la bonne humeur pour les gens qui nous liraient et qui seraient éventuellement déçus des déjections nauséabondes que vous semez ici et là, dans la redondance et la répétitions, vu que vous ne pouvez pas aller plus loin ou tomber plus bas !!

    Vous tes donc techniquement usé et ne pouvez vous REGENERER !!

    Par contre, j’ai avec moi toute une batterie de petite blague sur votre mère qui vont amuser toute la galerie et je vous garantis que l’on nous lira juste pour se fendre la pêche suit à ma conclusion hilarante !!

    Je vous promets d’arrêter immédiatement la moquerie le jour où vous cesserez de vous attaquer à ma maternelle !

    Promis, juré !!

    Pop !!!!

    —– LA MERE DU PETIT PISSE EST TELLEMENT MOCHE
    QUE SON PERE EST CAPABLE DE L’EMMENER AU TRAVAIL
    POUR EVITER DE LUI DIRE AU REVOIR EN L’EMBRASSANT. ——

    Kia kia kia kia kia !! (celle-là, on ne pouvait pas la voir venir !!)

  8. Riress…Contrastes…Ouiii…Avec du poop partout. Le contraste est clair. Sans aucun doute la démarche de ta chienne de mère avec le fameux pilon entre ses jambettes sans aucun doute crée un contraste visible partout où elle va….

    Les deux couches…Mets-les…sans honte…Ta mère en met déjà, sorcière qu’elle est.

    Ouiii….Il y’a du contraste…Maïs et encore des couches…Il y’en a en quantité….Allons-y…Enfant batard bété de chienne…

    Abruti SOFB….

  9. « …poop poop poop …Qu’il y ait une collusion temporaire d’intérêt, oui, je veux croire, mais in lien fraternel entre une personne qui a failli dégommer BEDIE et un revanchard qui a osé émettre un mandat d’arrêt international contre OUATTARA ! ….poop poop poop »

    Des frères de sang d’une famille normale s’affrontent parfois pour des intérêts très divergents, mais ils arrivent à se réconcilier. Ici il s’agit de deux frères en Houphouet qui se sont combattus et qui ont estimé à un moment donné que leur division a permis à un tyran d’accéder au pouvoir d’Etat. Mais Il semble que les mots « pardon » et « réconciliation » n’existent pas dans la galaxie bhétépack de sorte qu’on s’affronte jusqu’aux funérailles…là où la mort devrait plutôt servir d’alibi pour pardonner aux uns et aux autres et se réconcilier.

    Si en 2010, l’ensemble 5400 bhétés pédiatres plus député-10% n’a pas pu conserver le pouvoir, ce n’est pas en rang dispersé qu’ils gagneront plus de voix en 2020 !!!

    Un autre takokélé assuré pour le RHDP !!!

    té ande

  10. La diarrhée du pooper a-t-elle cessé ? Je vois que deux couches à @poop et à sa mère chienne et sauvage bété comme lui à stopper le flow de leurs poop mélangés…

    Sinon, les urgences sont averties et sont en standby, et je suis prêt à envoyer par UPS, Fedex, TNT, Deutsche Post ou même la Poste de CIV trois autres pousse-pousses de couches pour les tripler ces couches….

    Enfant maudit de chienne galleuse bété…

  11. En allant d’Abidjan vers Grand-Bassam, dans les parages des artisans, à droite, se trouve une Secte où l’on découvre de nombreuses jeunes dames, belles et veuves. Elles étaient toutes mariées sous le régime de la communauté des biens.
    Là-bas, dans cette Secte, il est affecté à chacune d’elles un mâle comme tuteur, qui surveille tous leurs faits et gestes. Et pour toutes décisions ou actions, le principal pasteur est consulté d’avance.

Les commentaires sont fermés.