Stéphane Kipré et Dédy Séry aux 10 ans de l’UNG: Ne pas abandonner le combat de Gbagbo pour la Côte-d’Ivoire

Hilaire Gueby

L’apoth de la commémoration éclatée des 10 ans de l’Union des nouvelles générations (UNG) a eu lieu samedi 11 novembre 2017 à Abidjan, en l’absence de son président Stéphane Kipré en exil depuis 2011 en France.

Stéphane Kipré qui s’adressait à ses militants par vidéoconférence a confié que ces festivités constituaient pour son parti, un test de démonstration de sa capacité de mobilisation. Un pari qui, selon lui a été réussi. Il s’est dit malheureux de ne pouvoir être parmi les siens pour ce énième anniversaire.

« Je suis obligé de m’adresser à vous via les nouvelles technologies. Car contraint à l’exil par ceux qui ont accédé aux pouvoir par les armes. Six ans après, le pouvoir Ouattara continue d’être animé par la même haine viscérale. Incapable de trouver de vraies solutions politiques, il continue de s’adonner à des accusations fallacieuses, grotesques de déstabilisation (…) Le peuple de Côte d’Ivoire debout comme un seul homme, conduira inéluctablement ce pouvoir moribond à sa dernière demeure en 2020. Nous n’avons pas le droit de décevoir les Ivoiriens. Nous avons le devoir de mettre fin à cette forfaiture en cour dans notre pays. (…) Notre position actuelle nous oblige à plus de responsabilité. Nous n’avons pas le droit de nous reposer et de rester dans l’autosatisfaction », a-t-il affirmé.

« Gbagbo n’a pas dit de croiser les bras »

Le professeur Dedy Séry, représentant Aboudramane Sangaré a argué que « c’est parce que Stéphane Kipré et Damana Pickass mènent le combat de Laurent Gbagbo que les autorités ivoiriennes leur ont attribué les toutes dernières attaques de commissariats d’Abidjan. Malheureusement pour les forces irrationnelles qui confondent capacité politique et malveillance politique ; mensonge et communication, la police nationale vient de blanchir les mis en cause ». Le professeur de sociologie a appelé les Ivoiriens à ne pas oublier le Président Gbagbo, qui selon lui, a promis d’aller jusqu’au bout. « Retenons surtout qu’il n’a pas dit qu’il fallait croiser les bras après la mise à nu du complot international ourdi contre lui et la Côte d’Ivoire », a-t-il rappelé.

Afrikipresse.fr

Commentaires Facebook

12 réflexions au sujet de “Stéphane Kipré et Dédy Séry aux 10 ans de l’UNG: Ne pas abandonner le combat de Gbagbo pour la Côte-d’Ivoire”

  1. Le combat de gbagba ? Le combat de gbagba ? Mon œil…Quel combat ?

    Celui de s’enrichir, lui et ses grilleurs d’arachides, en l’espace de 12 mois après son accession au pouvoir ?
    Ou bien, celui d’avoir transformé le palais en lieu de haute prostitution ? Ou bien, celui d’institutionnaliser le droit de cuissage en CIV ? Ou bien, celui d’être monté sur le « trône » en 2000 sous un charnier et en être reparti sous le poids des centaines de morts ? Celui-là qui assimila le charnier de 2000, avec biens des familles éplorées, comme un DETAIL DE L’HISTOIRE…Hmm… Quel abominable ! Quel enfant bâtard et maudit comme le bété qu’il est ! Bien entendu, même Staline avait des suppos. Sans surprise, gbagba en a donc sous les tropiques.

    Bandes de soudards. Réveillez-vous, sortez de votre coma. Gbagba cet fonctionnaire absentéiste en son temps, idiot et toujours prêt à jouer le singe devant la gallérie, n’est qu’un vulgaire vaurien.

    Réveillez-vous…Le combat de gbagba était ses fesses à lui. Pas pour la CIV.

    L’histoire a retenu et l’histoire retiendra cela. Allons-y, nous disons shhhhtttt, allons-y, nous écrirons tous, je dis TOUS, les pages de notre histoire. Des sauvages de la bhétépack, même dans leurs errements de rêveurs ne pourront la prendre en otage.

    Heureusement, heureusement, heureusement que des millions et millions d’Ivoiriens l’ont compris…

    On dit allons-yyy…Shhhhhhttttttt

  2. Pour quelqu’un qui défend un homme, OUATTARA, qui a épousé une prostitué de palais ayant couché avec les Fologo, Banny, HOUPHOUET et consort, il faut avoir du courage pour sortir de pareils mots (maux) de sa bouche !!!

    Non vous êtes au pouvoir et vos orgies sexuelles, vos voyages de gonades à Nice, vos beuveries masturbatoires à la HAMBAK dans les hôtels luxueux de la ville, on est au courant !!

    Quant au comptes bancaires des SORO, BACONGO, BICTOGO, et consort, leur montant ferait pâlir tout ivoirien normalement constitué !! Il est évident qu’avec les salaires officiels octroyés, on ne peut en si peut de temps justifier ces montants !!

    En d’autres termes, si on vous présente un miroir, vous vous demanderez « Hé, c’est photo de qui ça ?? » !!

    Alors oui, on aura oublié que l’histoire, elle continue à s’écrire et c’est seulement quand vous partirez que l’on se permettra de compter les immeubles de KONE ZACHARIA à yopougon, les villas d’HAMBAK à ASSINI, les part prises dans de nombreuses sociétés par la NOUVIAN poufiasse, les détournements et les délits d’initiés dans le cacao des fils NOUVIAN, etc. etc. etc. etc.

    Non pour oser critiquer et juger, il faut pouvoir présenter patte blanche !!

    Vous êtes loin du compte et c’est aussi pourquoi vos amis ex rebelles exigent de passer à la caisse régulièrement, vu que vous manger par tous les orifices et refusez de laisser tomber les miettes pour qu’ils espèrent s’en satisfaire !!

    C’est aussi pourquoi OUATTARA peine à remobiliser le parti RDR, qui a perdu en poids et en superbe, car de nombreux militants et surtout sympathisants se sont retirés du jeu, désillusionnés et déçus par OUATTARA le flambeur !!

    Le ver est dans le fruit, dans votre fruit, mais par souci de diversion, on voudra fustiger l’adversaire, mais les ivoiriens ne sont pas dupes…

    On fera le bilan de votre gestion !!

    Vous avez critiqué, à raison voudra t-on dire, mais vous avez fait bien pire et le barrage de SOUBRE ne nous fera pas oublier vos conneries en cours !!

    Pop !!

  3. Eh beh, je crois que j’ai touché et bien touché là ou cela fait mal. Attends que je donne un coup de marteau sur la tête de l’animal sauvage bété que tu es. Personne dans ce pays n’a de leçons à donner à qui que ce soit. Surtout pas les enfants bétés sauvages comme toi et les autres animaux de ta caste.

    Moi, je me fous pas mal de tes ressentiments contre OUATTARA et ses collaborateurs. Moi, je dis que VOUS les SAUVAGES BETES devriez arrêter de donner des leçons dans quelques domaines que ce soit.

    Des orgies…RIRESSSSS… MDR….Les uns ont fait des orgies au palais présidentielle sis au Plateau, et d’autres les font sur les bords de la méditerranée, je vais t’aider encore sur des yachts de luxe…Tu vois, on dirait que ta mère et toi avez participé aux mauvaises orgies ou aux orgies de fortune. Encore une source d’aigreur pour toi…Riressss…

    Ceci dit pour les détournements, que dire des Bohoun, Tagro, Simone, Zoungrana et consorts et tous les pillages systématiques de notre économie ? Eh beh, nous croyons savoir que gbagba était celui-là qui injuria tout le monde et promit d’être le pur « refondateur » qui nous sortirait de tous les maux que nous avons connus. Eh beh, nous croyions que les cafards comme toi sont ceux-là qui aboient des leçons en boucle sur la bonne gouvernance…Hmmm ? On se connaît sous nos tropiques…

    Pire, gbagba fut lui-même le premier des voleurs pour celui qui ne disait qu’être un petit pauvre fonctionnaire avec juste un compte bancaire.

    Essuie tes larmes. Mes propos sont CLAIRS même pour un avorton d’âne. Il N’Y A EU AUCUN COMBAT DE GBAGBA A PART LE COMBAT POUR SES FESSES ET SES ORIFICES D’OU SONT SORTIS DE LA CHAUDE PISSE ET DU POOP RESSEMBLANT A TON VISAGE CE PRINTEMPS BENI DE 2011.

    Eh beh, as-tu été informé des frasques de Simone avec ses « helpers » ? C’est pas la honte cela… Hein ? « Helpers! » Maintenant, comparativement à Dominique, et dans ta logique d’enfant de mère prostituée, là encore vous avez perdu…Riressss…

    Oui, on fera le bilan de sa gestion. Mais, bien sûr. Il faut faire le bilan de toute gestion. Cancre…Commençons par le bilan de gbagba, l’enfant batard.

    Chimpanzé sauvage comme tes ancêtres bétés…

  4. Je sais poop fasciné qu’il est par le PASSÉ de Dominique. Mais comme il est dit, c’est son passé avant de rencontrer son âme sœur.

    Sais-tu combien d’homme ta mère a sauté durant et avant celui qui l’a ensemencé ? Sais-tu combien de sauvages les filles bétés sautent avant et pendant leur mariage ? Quand même…Maintenant, plus proche de nous, sais-tu combien de gars t’a cochonne a sauté avant el cochon que tu es ?

    Maintenant, parlons de gbagba…Sais-tu pourquoi, il a pris une concubine à la go des frasques Simone ? gbagba aurait dû avoir les couilles de divorcer plutôt que d’institutionnaliser la fornication en tant que président. Quel leçon de morale donne-t-il aux jeunes générations ? Je sais que chez les animaux bétés sauvages, c’est okay, mais chez les gens normaux civilisés, cela ne l’est pas. Nous disons non. Le mariage ce n’est pas un jeu comme chez les bétés.

    Vraiment, la refondation, une cohorte de pervertis, pédophiles et autres prédateurs sexuels, fornicateurs à commencer par gbagba lui-même. Et dire que ces derniers donnent des leçons aujourd’hui. SAFROULAYEEEE…..Okpô…

  5. Sans oublier des professeurs fessés en Droit tel que Sangaré Delon qui se sont transformés en pédiatres pour mieux examiner les mineures !!!

    krrrr krrrr

    té ande

  6. « Je sais pop fasciné qu’il est par le PASSÉ de Dominique. Mais comme il est dit, c’est son passé avant de rencontrer son âme sœur.  »

    Non mon cher ami !!

    OUATTARA aura servi de proxénète et organiser l’exécution du chef FADIGA, avant d’ordonner à sa dulcinée de séduire le vieux HOUPHOUET pour attirer ses faveurs !!

    On voit donc que vous n’êtes pas tout a fait au parfum du dossier de la NOUVIAN (en fait, vous n’étiez même pas encore né) !!

    Mais bon, c’est forcément l’ignorance qui vous amène a produire de pareilles conneries !!

    On aura mal digéré la défaite et l’éjection de la Russie et on se rabat sur l’adversaire comme on peut, tout en oubliant les conneries que ses propres gens sont entrain de distiller ici et là, qui feront les choux gras des journaux et tribunaux après la fin de règne de OUATTARA !!

    Alors oui, parler du passé que l’on façonne à sa convenance militante et s’en réjouir, n’a de sens que si on maitrise son futur !!

    Imbécile !!

    Pop !!

  7. @ Pop
    Tu es tout simplement dégoutant. Penses-tu que Simone, que tu adules tant, n’a pas un passé? Tu ne verras point, des personnes éduquées en parler sur ce site. Et pourtant, il y en a qui en savent quelque chose. Dominique Ouattara, peut avoir l’âge de ta génitrice, alors STP un peu de respect pour la dame.

  8. « Je sais po[O]p fasciné qu’il est par le PASSÉ de Dominique. Mais comme il est dit, c’est son passé avant de rencontrer son âme sœur.  »

    J’ai bel et bien dit POOP qui te caractérise SI bien. Tu es vraiment l’excrément humain que ta mère prostituée et enculée des funérailles bétés et des arrière-boutiques élevé.

    Oui, chien enragé bété, tu es fasciné par le PASSE de Dominique. Diantre ! Plus rien ne me surprend venant de ta cervelle remplie de poop. Je t’ai demandé, la guenon Simone, es-tu au courant de ses frasques ou de ses dévergondages sexuels avant et pendant son mariage avec gbagba ? Pour le pendant, je te donne un coup de pouce, les « helpers! » Pour le avant, Simone était si dégueulasse que s’offrir aux rejets et crasseux comme elle de la rue était sa seule option pour se satisfaire. Le passé de Simone n’est pas du tout reluisant comparé a celui

    Tes poop puent le désarroi face @Peace. Il te cogne tellement, et ne trouvant plus d’arguments, le seul retranchement qui te reste c’est de parler du PASSE de Dominique dont le monde n’en a cure. Pour ta libido et autres fantasmes, demande à ta cochonne de te satisfaire si elle le peut. Au fait, parlant de ta cochonne, sais-tu son PASSÉ de cochonne et combien de mecs l’ont sautée avant qu’elle ne finisse dans tes poop ? Demande-lui. Son passé de poufiasse t’apprendra bien de choses. Pauvre enfant batard que tu es…Pauvre enfant élevé aux mamelles remplie d’immondices et d’excréments de ta mère sauvage enculée… Vraiment !

    Au fait, tu sais tes fantasmes d’orgie, pas surprenant pour toi une bête bété, je suis surpris que ce que vous faites aux funérailles bétés ne te suffit pas. Le monde se fout de vos orgies mais de grâce les faire au palais comme ce fut le cas avec gbagba et ses collaborateurs directs, c’est ce qui est gênant…

    Quand des fornicateurs bétés et pervers parlent du passé des autres alors là, c’est que c’est grave dèh. C’est qu’ils souffrent. Allons-yyyyy….

    Même le poop d’un animal vaut bien mieux que toi…

    Animal SAUVAGE et abruti…

  9. @GOZO….

    Relisez le fil de post et lisez le donc attentivement !!

    Voici un personnage qui débarque d’on ne sait où, avec une humeur exécrable, qui décide d’invectiver toute ma faction en produisant ce qu’il y a de plus pervers et immoral, selon sa mauvaise éducation, pour accabler des gens qui ont été au pouvoir et dont on parle dans l’article plus haut.

    Je parle bien du petit PISSE !!

    Parler de GBAGBO LAURENT en disant de lui qu’il aurait transformé le palais en lieu de prostitution est une façon de manquer de respect à sa femme légitime, SIMONE EHIVET GBAGBO !!

    Et vous vous permettez, dans votre bonté, humilité, honneur et probité morale de vous plaindre du fait que je me sois décidé à bazarder en direction de PISSE la même sauce qu’il aura cuite et avec laquelle il nous a éclaboussé ??

    Soyez donc une peu plus intègre et remontez donc plus haut et au nom du respect des femmes qui pourraient être nos mères, je vous exhorte à faire exactement la même remarque à PISSE et puis alors vous ne recevrez pas de moi l’invective classique que j’assène à tout ceux qui se distingue par leur imbécillité sur ce site !!

    Emarger dans une faction ne vous oblige pas à devenir totalement idiot !!

    Quand quelqu’un dans votre faction fait une erreur ou commet un impair, le rappeler à l’ordre est de mise.

    Si vous choisissez de vous taire, par soutien et par validation tacite de ses propos, alors ne vous affichez pas devant des contradicteurs qui se permettront de corriger vos congénères, en passant par le même ton acariâtre, la même teneur ordurière et le tu quoque qui vous aura tant blessé, reposant malheureusement sur la stricte vérité que de nombreux pro OUATTARA essaient de taire !!

    NOUVIAN est une femme que vous voulez respectable !!

    SIMONE EHIVET GBAGBO aussi !!

    Si vous voulez que je la respecte, respectez SIMONE EHIVET !!

    Si vous voulez que l’on vous respecte, respectez les autres !!

    Pop !!

  10. Et voila que le mec en remet une couche !!

    Que faire ?

    Se coucher ou suivre ?

    Peut-on ou doit-on rivaliser avec une pareille mauvaise éducation ??
    Ou alors est-ce tout simplement de la provocation ?

    Pop !!

  11. @poop

    A quoi sert-il de te débattre dans tes propres poop ? Hein…Enfant dont les mamelles de ta mère enculée ne t’ont saoulé que d’excréments et d’immondices…Maudit parmi les maudits…

    Je dis demande à ta cochonne combien de mecs l’ont sautée avant qu’elle ne finisse dans tes poop ? Je crois que ta mère enculée aussi devrait t’en dire quelque chose elle qui connaît toutes les entrées des arrière-boutiques ou elle se faisait sauter…

    Clown SAUVAGE et maudit comme ta génitrice et tes ancêtres…

  12. Ce poop est vraiment fou, fou d’aigreur au point qu’il ne peut que délirer et avoir des hallucications quant aux autres…

    « Si vous voulez que je la respecte, respectez SIMONE EHIVET !!”

    Oh..oh…oh…Il est en train de rétropédaler…Puisque tu parles si innocemment de FIL, remonte voir si @Peace a parlé du passé de la guenon Simone avant que l’enfant sauvage eleve par ton animal enculée de mère n’en parle…Oh, tu veux ravaler tes poop, vas-y, n’est pas honte okay…Abruti…

    Non, ah donc, avec les revelations de la guenon Simone on parle de respect…Hmmm ?

    “Si vous voulez que l’on vous respecte, respectez les autres !!”

    Tchiéééé…Safroulaye…Mais je crois rêver. @dumb-kala, l’enfant batard devenu @poop qui parle de “Respect” des autres. Alors là ! Sacré @Peace…Sacré @Peace…Le coup de massue sur la tête du cancre de @poop marche bien…

    Ko…  « Respect »….LOLOLOLLOLLLLLL…

    Allons-y…

    SAUVAGE BETE FAINEANT !

Les commentaires sont fermés.