Des pompiers empêchés par des badauds de secourir des blessés d’un accident à Divo

Des badauds, munis de leurs téléphones portables, ont gravement perturbé des éléments des forces de sécurité et des pompiers civils de Divo dans leur intervention à la suite d’un accident de la circulation survenu vendredi à l’entrée de la ville, a constaté l’AIP.

Ces individus, sous le prétexte d’alimenter des pages de réseaux sociaux, sont longuement restés entre les pattes des secouristes dont le travail a été considérablement ralenti.

N’apportant aucune aide ni compassion aux personnes qui gémissaient sur le macadam, les badauds se délectaient plutôt des images qu’ils fixaient et se réjouissaient d’avance des commentaires qu’ils comptaient joindre à leurs publications.

AIP

Commentaires Facebook

7 réflexions au sujet de “Des pompiers empêchés par des badauds de secourir des blessés d’un accident à Divo”

  1. Pauvres de nous… Parfois c’est à se demander ce qui ne va pas chez le nègre…Bien trop souvent aux antipodes de l’intelligence et du bon sens.

  2. faire un scoop sur sa page Facebook, n’y a que des ignares pour filmer des scènes où on besoin de leur aide pour sauver des vies !
    pauvres nègres !

  3. Tout comme un mi-cancre à qui un reporter télé tend le micro après la noyade d’une jeune demoiselle et qui dit sans vergogne en Anglais : « She jumped and fell into the water. I wanted to save her but I had nobody to give my phones »

    té ande

  4. Ouiii @beloo1

    Et que dire des GORettes qui juraient qu’on marcherait sur leurs corps avant d’atteindre Gbagbo…et qui ont tous pris leurs corps à leur cou pour réapparaître sur connectionivoirienne avec des popcorns à la gueule !!!

    krrrr krrrr…

    té ande

  5. @lakota2 chut ne dites pas cela !
    cela pourrait réveiller des souvenirs douloureux !

    quelqu’un me disait ici, avec plein de pop en bouche qu’il y avait deux volets à leur combat, la lutte politique et militaire !
    quand tu passe de 6h à 5h30 à la télé, il faut à tes supporters qu’il y a pareil volets !
    il fallait préciser cela aussi au Messi de faction !
    cela prêtait tellement à confusion que le Messi à vraiment cru leurs débilités débitées sans cesse à la rti.
    il y aurait tellement de bon maïs à manger devant le bunker avant de l’atteindre que la communauté internationale finirait par changer d’avis et le declarerait vainqueur de l’élection présidentielle 2010.
    ce jour là, pop et ses 5400 suiveurs se sont transformé en coton, comprenant subitement l’importance de la vie.
    ils ont abandonné le Messi !
    pilate qui était sensé être sanguinaire leur épargna malgré tout la vie.
    pilate est si démocrate que ceux ci, en guise de remerciements, se sont transformé en grand frappeurs de claviers appelant sans cesse, sans succès, désespérément, à la chute de pilate !

    attention : ces faits sont de la pure fiction se déroulant entre 2011 et 2020. toute ressemble ne serait que pure coincidence!

  6. Sur la route menant à Grand-Bassam, précisément au niveau des artisans, à droite, existe une Secte où l’on trouve de nombreuses belles et jeunes dames veuves. Elles étaient toutes précédemment mariées sous le régime de la communauté des biens.
    Là-bas, dans cette Secte, on constate qu’il est affecté à chacune d’elles un mal tuteur, comme guide permanent, qui surveille tous leurs faits et gestes.

Les commentaires sont fermés.