Le Procureur de la République, Richard Adou Christophe dans un communiqué transmis à l’AIP affirme que la détention du nommé Douyou Nicaise alias Samba David n’est nullement arbitraire et est conforme aux dispositions du Code de procédure pénale.
Une parution dans le journal L’Eléphant déchaîné fait état à travers un article intitulé « Un otage nommé Samba David » et dont le contenu est repris sur les réseaux sociaux, de la violation des droits du nommé David Samba, au motif que ce dernier serait en détention arbitraire à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Le Procureur de la République tient à faire savoir que les allégations contenues dans cet article sont dénuées de tout fondement.
AIP
@Amayal Goy a posé une question très intéressante au sujet de la détention de M. Douyou Nicaise alias Samba David
Je prie toutes les personnes capables de répondre avec des éléments de le faire!
L’arbitraire doit s’arrêter, la sauvagerie doit s’arrêter, nous devons condamner tous ce qui n’est pas conforme à la loi et au bon sens
Nous attendons de lire en totalité le communiqué et les arguments
Grandissions, notre pays n’est pas exemplaire
Sur la route menant à Grand-Bassam, précisément au niveau des artisans, à droite, existe une Secte où l’on trouve de nombreuses belles et jeunes dames veuves. Elles étaient toutes précédemment mariées sous le régime de la communauté des biens.
Là-bas, dans cette Secte, on constate qu’il est affecté à chacune d’elles un mal tuteur, comme guide permanent, qui surveille tous leurs faits et gestes.