En Côte-d’Ivoire des apprentis de «gbaka» coiffés de force par des policiers à Yopougon

blank

Les policiers coiffent obligatoirement des jeunes jeunes apprentis du transport commun communément appelé « gbaka », lorsqu’ils constatent que les coupes de ceux-ci laissent apparaître des dread ou des cheveux longs, a constaté jeudi l’AIP, près du commissariat du 16e arrondissement de police de Yopougon.

Les jeunes apprentis de gbaka étaient interpellés lors de leur passage à quelques mètres du commissariat du 16e arrondissement de police de Yopougon, avant d être coiffés obligatoirement devant les passagers «contre leur gré à l’aide d’une paire de ciseaux », et souvent bastonnés par des coups de matraque des policiers en tenue lorsqu ils s’y opposaient.

AIP

Commentaires Facebook

8 réflexions au sujet de “En Côte-d’Ivoire des apprentis de «gbaka» coiffés de force par des policiers à Yopougon”

  1. Je me marre… Ah, les Africains… Riressss….
    Tchiéééé…Vous avez dit « coiffés de force »…????

    Non, cette fois je ne dirai pas avec FERMETE…FERMETE…FERMETE…Je ne peux le dire…Je ne peux que rigoler… Nos policiers n’ont-ils pas mieux à faire que de poursuivre les rastafari et assimilés afin d’effacer leur mode d’expression libre… N’oublions pas que la liberté d’expression est garantie par la IIIème Constitution.

    Riresss….

  2. Au frère @mantape

    J’espère que l’apprenti de ton gbaka n’a pas été concerné…Riress…

  3. Loool

    @bro peace

    Thanks for your concern… Mais on a la boule à zéro donc les « po » nous voient louper Comme on dit à la gare de gba-ha…rires

  4. Pendant que la savane rit de tout cœur, on est en droit de se demander sur quelle base légale et juridique ces policiers se basent pour se donner le droit et le pouvoir de couper des cheveux à des individus !!

    Mais bon, vu que toutes les valeurs ont foutu le camp, on s’associe dont aux savaneux et on en rira jaune avec eux.

    Popocrnnnnnn pour tous !!!

    Pop !!

  5. Abruti…Enfant batard comme tout bon bété et le sauvage à la Haye… Si tu n’étais pas aussi stupide comme le bété des forets que tu es tu aurais compris la subtilité dans mon premier post. Mais vu que tu es stupide comme tes congénères tu n’as rien compris…
    ———–
    Ceci dit… Ce sauvage parle de « valeur » ??? Rires…Il y’avait quelles valeurs quand l’abomination du FPI était au pouvoir…Droit de cuissage, népotisme, copinage, « grillage » d’arachides, enrôlement des sauvages a gogo dans les administrations civiles, militaires et para-militaires…etc…

    Cafard…C’est vous les microbes sauvages qui allez donner leçons dans ce pays ?

    Ouiiii….Envoyez le maïs et toujours…C pré-payé…. C gratisssss….Nous resterons généreux…

    Enfant batard…

  6. Le bouffon doit avoir pour supérieur hiérarchique un bété, il est frustré il ne peut qu’exulter derrière un clavier pour se sentir homme.

    Et comme tout bon bouffon, il passe son temps à rire …seul.

    En fait je pense que tu as besoin de soins. Car hors de cet anonymat, car personne n’imagine dans ton environnement social que tu puisses avoir autant de bestialité tant tu apparais candide et sans histoire.

    faut te soigner mon gars, comme on dit tant qu’il y a la vie y a de l’espoir. .

  7. Voici l’autre abrutie de service. Sans surprise quand on parle de droit de cuissage la pétassée de la refondation, comme toutes les filles et tranny bétés sont touchées au foi. Dommage…Hmmm ?
    En fait, tu es trop bété pour le comprendre. Je vais te l’expliquer en douceur pour ta tête de sauvage bété comme tes parents sauvages qui ont souillés cette terre en te laissant vivre au lieu de t’avorter. Vous êtes des rigolos, et vous ne le savez même pas. Au nom de ta mère, donne-moi, une seule « valeur » ici dans ce pays que l’abomination du FPI avec ces tricheurs, voleurs, fornicateurs et pilleurs ont enseigné aux jeunes de ce pays. J’attends…

    Comment ne pas en rire quand ce sont des prostitués, comme toute bonne fille bété, viennent donner des leçons de « valeurs » ?…Riresss encore… Voilà la définition de rigolo…
    Gbagbo, l’enfant batard et assassin qui a pris une maitresse alors que bien marié, celui dont tu es la bouffonne bien entendu, a donné quelle valeur dans ce pays ? Je sais, je sais, ton père en a fait pareil, donc je te comprends…Ce sont les valeurs bétés…On apprend toujours avec les bétés…

    SAUVAGE…

Les commentaires sont fermés.