Flash Info
Le Commissariat du 34ème arrondissement de police, situé à Abobo Baoulé, attaqué par des individus non identifiés qui ont emporté des armes à leur passage, selon plusieurs témoins.
Avec AIP
Des armes emportées, après l’attaque d’un commissariat à Abobo
Ange TIEMOKO
Des individus non-identifiés ont attaqué mardi, vers 14h00 (GMT et locale) le commissariat du 34e arrondissement d’Abobo (Nord d’Abidjan), emportant des armes, ont rapporté des sources sécuritaires à ALERTE INFO.
Des hommes armés ont attaqué le commissariat du 34e arrondissement, situé à Abobo Baoulé-Belleville et « ont emporté deux Kalachnikovs et une radio », a précisé cette source.
Depuis le début de l’année, des attaques armées contre des postes de police et de gendarmerie à Abidjan et dans des villes de l’intérieur se sont multipliées.
Début septembre, les autorités ivoiriennes ont accusé des partisans de l’ex-chef de l’Etat Laurent Gbagbo, d’être « les instigateurs » de ces attaques.
Par la suite, le président ivoirien Alassane Ouattara avait annoncé « des mandats d’arrêt » contre ces derniers, estimant avoir « les preuves concrètes (qui) seront transmises dans les pays où résident ces déstabilisateurs », à la clôture du congrès de son parti, le Rassemblement des républicains (RDR).
Au total 35 personnes, pour la plupart « déjà impliquées dans des attaques similaires au cours de la période 2012-2014 », ont été arrêtées, dans le cadre des enquêtes en cours.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Pfff ….
et y sont censés protéger la population!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourvu que ça dure
Des popcorns à @rantanplan pour l’éclat de pneu !!!
Krrrr krrrr
té ande