Côte-d’Ivoire: Pourquoi « Affi ne doit pas se rendre au 3e Congrès du RDR »

Lu pour vous

Non. Le président Affi ne doit pas être à la cérémonie d’ouverture du congrès du RDR.

Ceux qui soutiennent qu’il doit s’y rendre pour délivrer un message politique au RDR se trompent et prennent de gros risques.

Si Affi parle à cette tribune pour asséner des vérités crues au RDR, d’abord ça ne fait pas responsable de venir à la cérémonie d’ouverture du congrès des gens pour les vilipender, mais surtout, ça leur donne l’occasion de répondre aussi et de dire des choses pas du tout catholiques au président Affi, au FPI, au président Gbagbo etc.

Ça sera avec coeur joie qu’ils vont planter et enfoncer le couteau de la division entre nous.

Le parti est sur la bonne pente et petit à petit les positions se rapprochent, c’est ce qu’il faut consolider, or aller à la cérémonie du RDR fait prendre un grand risque à ce travail de cohésion.

Je réitère ma position, on doit envoyer un fédéral de la JFPI d’Abidjan sud représenter le FPI.

Passons à autre chose.

Apollos Dan Thé
Actuaire, candidat arrivé second aux législatives à Bangolo

Commentaires Facebook

6 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Pourquoi « Affi ne doit pas se rendre au 3e Congrès du RDR »”

  1. Voilà…Voilà…Voila…

    Ces violents de la bhétépack…Pourquoi doivent-ils toujours voir confrontation, haine et aigreur en TOUT et PARTOUT ? Même si vous avez été élevés à la sève de la violence, je vous informe qu’allez au Congrès d’un autre parti ne veut pas dire que l’on est un vendu. Cela ne veut rien dire. C’est un acte de civilité et civil entre personnes civilisées.

    Non, entre individus civilisés, le PDCI devrait inviter le RDR à son Congrès et vice versa, pareil pour le FPI et tout autre parti.

    Pourquoi ces individus sont-ils si violents, haineux et aigris dans leur petite cervelle de chimpanzé des forêts. Hein ? pourquoi ?

  2. Lool @Peace

    Il va peut-être falloir procéder à des analyses chimiques du riz, du maïs et des popcorns en provenance de bhétépack-gnoa … c’est certainement ça qui les rend de plus en plus bêtes et violents dans la cervelle. Heureusement que ça ne leur donne pas plus de muscles et de biceps … sinon ils auraient déclenché leur match retour depuis belle lurette !!!!

    krrrr krrrr !!!!

    té ande

  3. Franchement, si le FPI représente 5.400 personnes, AFFI lui représente donc combien de personnes ??

    Qu’il fasse donc ce qu’il veut !!

    Si le RDR veut inviter le FPI à son congrès, qu’il fasse parvenir l’invitation à SANGARE et on avisera !!

    Alors oui, avant toute réponse, il s’agira de savoir si cela se justifie encore d’écouter un parti décadent qui n’arrive pas à mobiliser dans ses rangs et qui perdra forcément le pouvoir en 2020 si jamais les élections sont libres et transparentes, sans fraudes et sans violence.

    Mais connaissant le patient, on en est bien loin !!

    Ehhhba !!

  4. D’aucuns aiment se prendre pour le centre du monde. Les mêmes chimpanzés bétés des forêts. En CIV et aux yeux de la loi, le FPI n’a qu’un chef, et il se nomme Affi pour l’ignorant bété du site. On pourra imprimer une autre invite pour le chef de la faction des cafards, pourquoi pas ?
    Mon seul conseil au RDR serait alors de doubler la sécurité d’Affi car Sangaré pourrait se glisser avec une machette dans la salle pour le marieantoinettiser. Ah, paraît-il que Affi a commis l’erreur de coucher avec leur femme. C’est comme ça ils réfléchissent et comprennent le problème.

    D’autre part, sauvage des forets, on n’invite pas les autres partis a un congres parce qu’on veut nécessairement les entendre. Okay ? Stupide congénitale. C’est essentiellement d’abord un acte de fraternité et de civilité/courtoisie dans une arène.

    SAUVAGE !

  5. Apparemment, l’ignorant utilise le chiffre 5400 mais ne comprend même pas la comptabilité qui a donné 5400. Ignorant sauvage un jour. Ignorant sauvage toujours. Mais bon…Allons-y, ce n’est rien de nouveau…

    Vous avez dit 5.4.0.0. !?!?!

Les commentaires sont fermés.