Le président de l’Union pour la démocratie et la paix (Udpci) a reçu à son domicile, le mardi 5 septembre 2017, à Cocody, une délégation du Mouvement des forces d’avenir (Mfa).
Après avoir échangé avec elle, Mabri Toikeusse a appelé à l’union au sein du parti. « Je suis préoccupé. Nous devons faire en sorte que nos partis soient unis. Faites tout pour vous entendre sur l’essentiel», a-t-il exhorté.
Il a également assuré de sa disponibilité à travailler dans ce sens. La délégation avait à sa tête Issiaka Ouattara qui conduit la dissidence.
E. A
Fratmat.info
« Celui qui creuse la fosse, y tombera ; et celui qui coupe la haie, le serpent le mordra ».
Azoumane Moutayé est non seulement au fond de la fosse qu’il lui-même creusé, mais est en plus mordu par le serpent qu’il a débusqué en coupant la haie. Son cauchemar est franchement plus que…biblique.
Merci Mabri d’appeler à l’union au sein de ton parti. Le nanan fondateur de ce beau pays a dit que la paix c’est un comportement. Les gens normaux savent se réconcilier.
Laissons les sauvages de la bhétépack du FPI, ces violents congénitaux, mourir de leur propre mort dans leur déliquescence. Ah, j’oubliais ils attendent un certain pensionnaire pour venir les réconcilier ? Les pauvres… Comment ne pas les plaindre et avoir pitié pour ces égarés ?