Côte d’Ivoire: « Le temps est au rassemblement de tous ceux désireux de préparer la vraie transformation » du pays

blank

VERBATIM.

Notre pays est confronté à une succession de tensions politiques, militaires, économiques et sociales auxquelles viennent s’ajouter les intrigues liées à la présidentielle de 2020.

Jamais nos concitoyens n’avaient manifesté une telle inquiétude pour l’avenir, une telle colère contre les démons de la division, un tel scepticisme à l’endroit des hommes politiques.

Quand l’aveuglement et le revanchisme privent les uns de liberté et contraignent les autres à l’exil.

Le temps est venu de travailler au rassemblement de toutes les femmes et de tous les hommes désireux de préparer la vraie transformation de la Côte d’Ivoire.

Alain Toussaint

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire: « Le temps est au rassemblement de tous ceux désireux de préparer la vraie transformation » du pays”

  1. La bhétépack, cette meute enragée du parti du bhété sang chaud et gros cœur Gbagbo peut-elle comprendre ce que signifie les mots « rassemblement » et/ou « réconciliation » ? Ils veulent villas et voitures, petites filles et dédommagements…

    Bande de fainéantes… Allez retournez dans vos « grâce » matinées…

  2. Succinct et confus. Je présume que Alain Toussaint prépare lui aussi les esprits à une succession de déclarations pour affirmer sa soroconciliation.

    Yalla

Les commentaires sont fermés.