Le parti de Gbagbo, le FPI « veille sur la Côte-d’Ivoire », selon Sangaré Abdouramane

blank

«Nous allons vous rencontrer pour vous parler de notre vision pour la Côte-d’Ivoire face à certains combats. Le FPI roule pour la Côte-d’Ivoire et lui-même.

(…)

Le FPI ne roule pour personne et ne veut accompagner personne. Le FPI ne sera pas le cheval de quelqu’un. Le FPI veille sur la Côte-d’Ivoire. Si les divisions sont une impasse pour notre pays, le FPI doit tout faire pour y mettre fin. Ne dites pas qu’il faut profiter, ils ne nous aiment pas, si nous ne combattons pas nous même pour être ou nous voulons être. Il ne faut compter sur les dirigeants des autres, ils seront toujours ligués contre nous »

Abdouramane SANGARÉ ce week-end à Gagnoa

Commentaires Facebook

15 réflexions au sujet de “Le parti de Gbagbo, le FPI « veille sur la Côte-d’Ivoire », selon Sangaré Abdouramane”

  1. Oh…Oh…   » …si nous ne combattons pas nous même pour être ou nous voulons être… » Enfin, un moment de lucidité ou un mirage ? Est-ce un éclair soudain de bon sens ou a-t-il juste écouté le chanteur Nguess Bonsens dans son lit ? En effet, avec ces rigolos et clowns du FPI, il faut toujours s’attendre à tout… Je vois, c’est juste quelques mots en l’air pour retourner dans son lit de « grâce » matineuse.

    Oui, A-Dramane…Arrêtez de gueuler et allez vous battre pour le pouvoir. Arrêtez de compter sur des voyous pour bloquer les corridors ou allez attaquer les écoles de gendarmerie et/ou de police. Le pouvoir ne vous échoira pas entre vos jambettes. Il n’y aura plus de Guéi Robert dans notre beau pays pour vous le donner sur un plateau de farine de maïs. Non…

    Allez… C’est vous qui vous faites peur, c’est vous qui vous auto-proclamez majoritaire par-ci par-là… Sinon, c’est vous qui pa’lez pa’lez seulement, pour paraphraser Djuedjuessi. Nous, on observe so-le-ment…

    Peut-être qu’à force de manger son popcorn refroidi et d’attendre l’apocalypse, on finit par comprendre et devenir sage. Peut-être…Sinon, on se verra tous ce jour de cet apocalypse…Sans fautes…

  2. Et pourtant, jusqu’ici, la dioulaterie nous donne raison !!

    Il n’a jamais été aussi jouissif de voir des chiens manger des chiens !!

    Et dire que nous n’en sommes qu’au début !!

    Quand le fruit sera totalement pourri, alors on le jettera tout simplement à la poubelle !!

    L’apocalypse, c’est vous qui le construisez,, c’est vous qui l’exécutez !!

    Oui, encore une fournée de pop-corn pour le 17.

  3. Ouhhh…Encore un gros mot la “dioulaterie”….Ouh…la…la…

    J’aimerais bien savoir ce que devient la “bétépack”, cette meute associée de près ou de loin à cette abomination appelée F.P.I. créée par le bété Gbagbo …Ouhhh…Je suis juste curieux…

    Sinon, la “dioulaterie” attend la “bétépack” depuis longtemps. Bande de crabes…

    Oui, commandez encore et encore les bassines de popcorn…Moi, j’ai déjà commandé mon caviar…

    Nous le répétons A-Dramane Delon a peut-être compris que Guei ne ressuscitera pour vous donner offrir le pouvoir….

    Allons-y seulement…

  4. Krrrr krrrr …

    @dabakala a oublié de signer de quelle branche d’arbre le charognard en panne préventive annonce à nouveau l’apocalypse … de la grotte de feue GORstitution ?? des arbres de l’ex-Sorbonne ?? de la forêt de Soubré ?? de la savane de Dabakala ?? d’un des clochers de Séville ??

    A préciser…

    té ande

  5. « Le FPI veille sur la Côte-d’Ivoire. »

    Krrrr krrrr…les frayalistes pedophiles sont devenus des veilleurs de nuit …

    té ande

  6. Entretemps, le RDR est le seul parti politique qui a réussi l’exploit de perdre des sympathisants tout en instituant la violence comme seul mode de communication entre dioula !!

    Yako !!

    Les invectives n’y changeront rien !!

  7. – Qui a introduit la violence dans le quotidien des Ivoiriens dans ce pays ? Gbagba
    – Qui a pris le pouvoir en Eburnie sous fond de charnier ? Gbagba et le FPI
    – Qui a inventé “chien mange chien” en Eburnie après avoir été les “masterminds” derrière la mort de Me Boga, le de facto numéro 2 du régime d’alors ? Le trio Koudou-Lida-Simone
    – Qui a dit mille morts à gauche mille morts à droite moi j’avance ? Gbagba
    – Qui a inventé les escadrons de la mort en Eburnie ? Gbagba et le FPI…

    Donc de grâce, la fermer est mieux même quand on est le pire des charognards amnésiques… Vous avez dit « violence »..ouhh la la…Qui sont donc les plus violents…Violente question…

    Allez…

  8. @Peace

    Ajoute à tes questions…

    – Qui est en conflit violent en ce moment même avec sa propre cervelle mi-cancre ? @Dabakala …

    – Qui s’est déclaré sniper et prêt à tirer sur le Bravetchè? @Dabakala

    Krrrr krrrr

    té ande

  9. @LAKOT,@Shalom one one
    Qui est ce JET LEE à l’aide d’un cure dent Et d’une fourchette plantés dans la GORGE de Son Excellence Mr OUATTARA permettra le Retour triomphal de Son Excellence Mr GBAGBO?
    Ko il veille sur la CÔTE D’IVOIRE,tchrrr; des Grace matineur Comme ça là (ô pitôôô)
    DDR?!
    À chacun sa lorgnette !!!

  10. Après un exposé pareil, personne ne comprend pourquoi c’est le RDR qui respire et vit la violence au quotidien, contraignant ses adversaire à la grasse matinée, juste avant de venir ramasser le fruit pourri pour le jeter à la poubelle !!!

    Non, c’est trop facile, bande de mouton blancs !!!

    Si le RDR projette de faire un congrès avec pour thème la rupture, ce n’est pas par hasard. S’il ne change pas sa manière d’être et de fonctionner, après s’être reposé sur les lauriers acquis à travers la violence, la guerre, la rébellion, le sang et le plus grand charnier jamais vu dans l’Afrique de l’ouest, il sera totalement détruit quand le pouvoir tombera.

    Je ne vous apprends rien !!

    Mais heureusement que le FPI veille sur le pays. Merci là-bas !!!

  11. Sangaré aurait plus de crédibilité s’il entreprenait d’abord de de régler la division au sein de son parti

  12. Plutôt que de baver ou aboyer sur le thème du Congres à venir du RDR, pourquoi ne pas utiliser cette bave puante et cette énergie pour épiloguer sur le thème du Congres FPI si d’abord il réussissait à en avoir un ?

    Oui, le RDR a son linge sale et ses défis à relever et sur lesquels ils doivent réfléchir. Oui, le PDCI son linge sale et ses défis à relever sur lesquels ils doivent cogiter. Que fait le parti de la “bétépack”, cette meute enragée associée de près ou de loin au FPI créé par le bété sang chaud et gros coeur Gbagbo ? Si on se dit intelligent, enlever la poutre dans tes yeux avant de parler ou chercher à enlever celle des autres. Bien entendu il faut être intelligent pour le comprendre.

    D’un autre côté, on entend dire “le FPI veille sur la CIV”…Quelle idiotie !! A-Dramane et la “bétépack” veillent sur cette CIV de leur lit, n’est-ce-pas ? Il ne manquait plus que l’idiot de service de la « bétépack » pour venir essayer de se faire boire l’eau par les narines.

    Il n’est même pas capable de veiller sur la « bétépack » du FPI et il parle de veiller sur la CIV. Dis donc, faut-il en rire ou pleurer ? Je préfère le premier.

    Gbagbo, ce bété sang chaud, gros cœur, et paresseux comme tous ces frères bété qui ne font que danser (aux funérailles) et vendre et revendre leurs terres, a introduit la violence verbale et langagière dans ce pays. Gbagbo, le petit enseignant d’histoire, était aux abonnes absents parmi les abonnes absents, mais pourtant il percevait son salaire sur d’après lui son SEUL petit compte. Petit compte qui a été rempli de milliards du contribuable voles au jour au lendemain. Ça c’est connu.

    Une « grâce » matineuse et paresseuse qui dit veiller sur une maison. Cà, seuls les guignols de la « bétépack » peuvent sortir de telles âneries.

    Allons-y so-le-ment…

    Bande de cafards et charognards impénitents !

  13. Ah, la modération…Allez-y, prenez encore et encore tout votre temps de regents refondus de la « bétépack »…Nous sommes patients….

  14. Lool @Peace …

    « Il n’est même pas capable de veiller sur la « bétépack » du FPI et il parle de veiller sur la CIV. Dis donc, faut-il en rire ou pleurer ? Je préfère le premier. »

    Quelqu’un qui se fait fesser et qui pleurniche comme un enfant … c’est lui-là qui veut veiller sur la Côte d’Ivoire !!!

    Qu’il veille d’abord sur la petite Delon qu’il a violé et lui apprendre à bien chanter !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.