Côte d’Ivoire: Une dizaine de personnes interpellées dans une attaque déjouée à Dabou

La police ivoirienne a déjoué dans la nuit de dimanche à lundi une attaque armée dans la ville de Dabou (45km à l’Ouest d’Abidjan ) avec une dizaine d’individus appréhendés dont un militaire qui s’apprêtaient à attaquer des instances sécuritaire et financière de la ville. Selon cette source, ces personnes interpellées avec ‘’des armes’’ ont ‘’été mis aux arrêts’’. ‘’Ils avaient des complices parmi la population et c’est un coup de fil qui les a trahis. Il y a des militaires de l’armée ivoirienne dans le coup et parmi eux, il y a un qui a été pris’’, rapporte la source.

Cette attaque déjouée fait suite à celles perpétrées à Fresco (Sud-Ouest), à l’école de police d’Abidjan, à la Brigade anti-émeute (BAE) de Yopougon et à Azaguié, localité située à 41 km au Nord-Est d’Abidjan avec des modes opératoires similaires. Depuis juillet, la Côte d’ivoire vit au rythme des attaques de commissariats de police, de brigades de gendarmerie et d’établissements financiers.

AIP

Commentaires Facebook

7 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire: Une dizaine de personnes interpellées dans une attaque déjouée à Dabou”

  1. Beau coup aux forces de l’ordre…Comme nous le disions, il faut être proactifs. Les charognards, démons de la mort et de l’apocalypse devront encore se ronger les vieux freins…

    Mais, il faut rester vigilants face à ces bandits sponsorisés et encouragés par un certain parti de violents nés avec sang et cœurs chauds qui se disent paraît-il « majoritaire », comme dans leur rêve…

  2. On voit leurs dos à partir des perches du charognard…de Soubré, il s’est posé sur un arbre à Dabou … eeehhh gbrou, on les a attrapé!!!

    krrrr krrrr

    té ande

  3. Ah bon ?? Ce serait le FPI qui serait derrière ??

    SI vous voulez le croire ….

    Ca va aller, bande d’affabulateurs !!

    On connait vos méthodes d’interrogatoire et si le FPI était derrière, vous auriez pris une autre posture, mais vu que l’imbécilité vous empêche de raisonner…

  4. Le @dumb-kala qui s’est senti morveux s’est mouché. Im-bé-ci-le congénital !
    Votre dos écaillé de charognard, il se voit. Mais, le jour de l’apocalypse comme nous l’avons dit toi et tes siens passeront de charognards à charognes…

    Cafard !

  5. Le 23 décembre 2016 à 19:35 la petite @sniper éplorée (Mort de la GORstitution) a pondu ceci:
    « En dehors de ce site que je ne fréquente pas plus de 10 minutes par jours, il y a encore 1430 autre minutes que je passe ailleurs avec des gens différents de votre petit nombril, dans des cadres différents, selon des conversation différentes. « 

  6. dabakala
    28 juillet 2017 à 17:46 –
    A mon très cher @man ….
    Je vais être directe et franc avec vous !!
    J’ai annoncé sur ce site un changement à partir du 27.
    Certaines personnes ont pensé que ce serait un coup d’état ou le début de l’apocalypse.
    Non, il s’agira pour moi de changer mon mode d’expression et de passer à une nouvelle phase.
    Je suis actif sur internet depuis belle lurette et j’ai expérimenté diverses formes de combats allant des plus violents aux plus pacifiques.
    Pour moi, il est temps de changer certaines choses !!
    Je choisis donc un chemin plus introverti, toujours dans le commentaire, mais en relation avec mes perceptions des choses. Ce sont donc des monologues, que je produirai, pour retracer mes opinions (ce sont donc aussi des commentaires).
    Je serai donc, pour ceux qui voudront me lire, le reflet parfait d’un pro GBAGBO, peut-être, mais d’abord le reflet parfait de ma propre personne.
    Je n’aborderai donc plus de débat en tant que tel, j’évoluerai certes dans mes prises de positions, je présenterai aussi des solutions ou des voies de réflexion, mais jamais plus sur la base de débat ou de dialogue, qui ont énormément perdu en valeur et en teneur surtout sur ce site, livré à la prédation de faction.
    Alors oui, ou on me lit, ou on ne le fait pas !
    En revanche, je me suis promis, dans ma nouvelle approche, de tout faire pour être le plus franc possible, en essayant d’éliminer tous propos pouvant se reposer sur de la mauvaise foi, car elle ne me fait pas du tout avancer.
    Ce sera pourtant et toujours un combat de faction, certes, et vous trouverez mes propos partisans et parfois même choquants, mais comme dit plus haut, c’est une nouvelle phase personnelle et essentiellement égoïste.
    C’est aussi pourquoi je ne vous répondrai pas dans l’immédiat, car je suis encore dans la réflexion de ce que j’imagine comme étant l’idéal en terme de réconciliation, du moins, si jamais elle est nécessaire et possible.
    J’en doute !!
    Merci tout de même
    Ce seront ici éventuellement mes derniers dialogues.
    Soubré 28-7-17

Les commentaires sont fermés.