Côte-d’Ivoire: Libéré après 5 ans de prison, le frère de Simone Gbagbo révèle: «j’ai été bastonné par Yacou le Chinois»

Lu pour vous N’oublions pas les prisonniers politique

Libéré la semaine passée, plus précisément le mercredi passé, il était impérieux et important de venir à la rencontre de l’ex détenu SIMON PIERRE EHIVET, frère cadet de la première dame SIMONE GBAGBO. C’est dans ce sens que Désirée DOUATI a jugé bon de venir en cet après-midi le SALUER et lui souhaiter une BONNE ARRIVEE…

Nous avons trouvé un homme courageux, jovial, comédien, chic, beau, religieux et content d’avoir recouvré la LIBERTE.

SIMON PIERRE EHIVET:  » J’ai été arrêté le 31 Octobre 2012 chez moi à la maison pendant que je recevais mes neveux. On m’a menotté et mis des armes à mon dos devant mes enfants. C’était le mercredi passé à 23 heures on me réveille pour me dire que je suis libre. Je n’en revenais pas mais étant dans la même cellule avec le colonel Mody c’est lui qui m’a dit SORS TU ES LIBRE…Merci à tous pour Le soutien. J’ai fait deux opérations des yeux et aujourd’hui je dois faire encore une opération. Et mes yeux se sont dégrades après la bastonnade que m’a fait subir Yacou le Chinois et les conditions carcérales mauvaises. Vraiment MERCI À DESIREE DOUATI ET A SON ASSOCIATION.  »
Merci à l’AFFDO-CI.

N’oublions pas les prisonniers politiques…

Commentaires Facebook

9 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Libéré après 5 ans de prison, le frère de Simone Gbagbo révèle: «j’ai été bastonné par Yacou le Chinois»”

  1. « Nous avons trouvé un homme courageux, jovial, comédien, chic, beau, religieux et content d’avoir recouvré la LIBERTE. »

    Ouais…on sort des prisons sous le Bravetchè comme si on revenait d’un dîner gala … Et dire que certains charognards le trouvait mourant !!!

    Ovajab !!!

    té ande

  2. Relu dans la forêt : « …Et dire que certains charognards le trouvaient mourant !!! »

    té ande

  3. Doucement @Marie Koudou…pardon…@Marie KOUKOU de facebook

    L’un des témoins auriculaires voisins de Camara H rapportait ceci : « …cette nuit-là j’entendais des voix dehors et l’une des personnes suppliait en disant – NE ME TUEZ PAS … NE ME TUEZ PAS … JE VOUS DONNEREZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ… ». On retrouva le corps sans vie de H quelque part.

    C’est ainsi nous vous traitiez vos prisonniers en leur offrant un billet aller dans l’au-delà sans jamais goûter à vos prisons dorées. Alors C’est vous plutôt qui racontez des âneries.

    Je ne le dirai jamais assez…un mi-cancre (au masculin ou au féminin) reste mi-cancre même s’il vient de facebook !!!

    té ande

  4. Relu pour koukou la facebookeuse : … « ..C’est ainsi vous traitiez vos prisonniers … »

    té ande

  5. « La tendance au monologue traduit des troubles psychologiques profonds :
    – Une demande de reconnaissance
    – Une crainte de l’autre
    – Une intériorité fragile
    Lorsque vous vous trouvez face à quelqu’un qui monologue, essayez d’être en empathie avec ce qu’il tente d’exprimer sur le fond : une tristesse, une angoisse… Interrogez-le. Aidez-le à réfléchir sur lui. Surtout, apprenez à marquer vos limites : dites-lui gentiment que, au-delà d’un temps donné, vous ne pourrez plus écouter. N’attendez pas d’être agacé et de vous énerver, ce serait contre-productif. »
    Thomas d’Ansembourg, psychothérapeute et formateur en communication non violente

    Alors Lakotruc, qu’est-ce qui ne va pas ce dimanche ? On se sent seul, angoissé, triste ? Courage, ça ‘a aller ! 🙂 🙂 🙂

  6. @Coignran-trou-du-cul

    Merci de me rejoindre puisque vous semblez vous ennuyer aussi. Comment allez-vous? Quoi de neuf?

    Encore une preuve qui confirme comment les cerveaux refondus fonctionnent à moitié !!!

    krrrr krrrr

    té ande

  7. Touché ! Donc heureux de te sortir de ton monologue, mais tu devrais consulter : se parler tout seul pendant des longues minutes est un signe qu’il ne faut pas négliger, et heureux de t’avoir aidé. Inutile de me remercier, c’est un service rendu à un frère. Bon dimanche.

  8. Krrrr krrrr

    Un coup de point sur la gueule et le mi-cancre repart sur la pointe des pieds !!!

    Merci tout de même pour ta fausse compagnie…tu peux allez maintenant te torcher le cul en paix !!!

    Krrrr krrrr

    té ande

  9. @Coigny
    S’il existait un prix pour le post le plus amusant, je vous l’aurais attribué volontiers, sans aucune hésitation. Je me suis vraiment marré en vous lisant. Sans blague, vous étiez à un doigt de me faire mourir de rire.

Les commentaires sont fermés.