Côte-d’Ivoire: Jean-Luc Bédié et Lambert Kessé Feh « rentrent au cabinet de Gon » à la Primature

blank

Lu pour vous | Amadou Gon Coulibaly étoffe son équipe

Trois personnalités ont fait leur entrée dans le cabinet restreint du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, dont l’animateur demeure son directeur, Philippe Serey-Eiffel.

Fils de l’ancien président Henri Konan Bédié et jusque-là conseiller d’Alassane Ouattara chargé des banques et des marchés, Jean-Luc Bédié, 54 ans, a été nommé conseiller financier. Le Pr Tchéré Séka, 58 ans, est, lui, chargé de l’administration publique, de l’aménagement du territoire et du développement local (il occupait un poste similaire à la présidence).

Enfin, Lambert Kessé Feh, 69 ans, qui fut directeur général des impôts sous Laurent Gbagbo, a été nommé conseiller spécial, fonction qu’il avait déjà occupée auprès de Daniel Kablan Duncan jusqu’au départ de ce dernier de la primature, en janvier.

Jeune Afrique 17/07/17

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Jean-Luc Bédié et Lambert Kessé Feh « rentrent au cabinet de Gon » à la Primature”

  1. Hum quel clash entre Mr OUATTARA Et Mr BEDIE selon la boule de cristal météorologique des perpétuels négateurs à la recherche des temps brumeux au sein du RHDP.
    Encore un flop!
    Et demain mercredi quoi d’autre prévu probablement,certainement,évidemment,affirmativement,ou si Dieu le veut?!?

    À chacun sa lorgnette !!!

  2. Au frère @quoi

    Qui a dit que JL Bédié est PDCI ? (Rires). Tu es sûr qu’il n’est pas RDR ? Faut bien vérifier dèh !

    Peace!

  3. Au frère Pea one one
    LOL je suis versé mort de rire
    Portez vous bien Et dans la paix ce pays que nous aimons et qui nous a tant donné bondira et suivra son chemin malgré les aboiements des aigris.
    À chacun sa lorgnette !!!

Les commentaires sont fermés.