Lu pour vous | Amadou Gon Coulibaly étoffe son équipe
Trois personnalités ont fait leur entrée dans le cabinet restreint du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, dont l’animateur demeure son directeur, Philippe Serey-Eiffel.
Fils de l’ancien président Henri Konan Bédié et jusque-là conseiller d’Alassane Ouattara chargé des banques et des marchés, Jean-Luc Bédié, 54 ans, a été nommé conseiller financier. Le Pr Tchéré Séka, 58 ans, est, lui, chargé de l’administration publique, de l’aménagement du territoire et du développement local (il occupait un poste similaire à la présidence).
Enfin, Lambert Kessé Feh, 69 ans, qui fut directeur général des impôts sous Laurent Gbagbo, a été nommé conseiller spécial, fonction qu’il avait déjà occupée auprès de Daniel Kablan Duncan jusqu’au départ de ce dernier de la primature, en janvier.
Hum quel clash entre Mr OUATTARA Et Mr BEDIE selon la boule de cristal météorologique des perpétuels négateurs à la recherche des temps brumeux au sein du RHDP.
Encore un flop!
Et demain mercredi quoi d’autre prévu probablement,certainement,évidemment,affirmativement,ou si Dieu le veut?!?
À chacun sa lorgnette !!!
Au frère @quoi
Qui a dit que JL Bédié est PDCI ? (Rires). Tu es sûr qu’il n’est pas RDR ? Faut bien vérifier dèh !
Peace!
Au frère Pea one one
LOL je suis versé mort de rire
Portez vous bien Et dans la paix ce pays que nous aimons et qui nous a tant donné bondira et suivra son chemin malgré les aboiements des aigris.
À chacun sa lorgnette !!!