Côte d’Ivoire: Le chef du protocole de Soro n’a pas été aperçu à son audition ce jeudi

Edwige FIENDE

Souleymane Kamaraté, chef du protocole du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, n’a pas été aperçu jeudi à la brigade de recherches de la gendarmerie d’Abidjan, où il devait être de nouveau entendu pour son lien présumé dans l’affaire de la cache d’armes découverte en mai à Bouaké, a constaté ALERTE INFO.

M. Kamaraté a déjà été auditionné plusieurs fois par les enquêteurs pour cette affaire.

Le 15 mai, des militaires ont emporté une « quantité importante (d’)armes de guerre neuves » qui étaient « entreposées dans une villa appartenant à Souleymane Kamaraté », à Bouaké, le fief de l’ex-rébellion, lors de la mutinerie du 12 au 16 du même mois.

Lundi, des gendarmes ont perquisitionné son domicile à Cocody (Est Abidjan), avant de repartir avec « ses deux téléphones », a confié un de ses proches à ALERTE INFO.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

5 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire: Le chef du protocole de Soro n’a pas été aperçu à son audition ce jeudi”

  1. Ouverture imminente des hostilités. SoulToSoul donne dans la défiance ouverte. Preuve qu’il sont dorénavant prêts, au Sorogang, ou simple « maladie diplomatique » pour ne pas se déplacer se faire encore emmerder ? Espérons qu’il s’agisse du dernier cas pour expliquer le faux-bond : on est à peine remis du dernier rodéo armé des ex-rebelles, ils ne vont pas remettre le couvert, tout de même !!!!

  2. Faites votre Comédie entre vous sahéliens, mais préservez notre pays de votre chienlit, terrorisme et Rébellion que vous avez dans le sang !
    Puisqu’on vous a importé en masse de Bobo dioulasso on vous a distribué nos Cartes d’identité et on nous a dit que désormais on ne devait plus appeler votre Président « DRAMANE » et qu’on devait vous accepter car vous etes « Ivoiriens nouveaux » , nous vous avons accepté, alors préservons ensemble notre beau pays en commun de votre désordre et rébellion auxquels vous êtes abonnés.

    Un procureur qui porte le même nom ethnique Kamaraté que son potentiel prévenu, à quoi peut on s’attendre si ce n’est de la comédie ? Si c’était un authentique ivoirien ou Pro-GBAGBO c’est que les chaînes ont déjà rouillé ses pieds à la Maca. Les Gendarmes que ce procureur envoie faire des perquisitions du théâtre, comme dit le Président « Lorsqu’on t’envoie, il faut savoir t’envoyer !  » Désormais dites au Procureur d’aller lui même faire ses perquisitions comédiennes.

  3. La guerre de clan va t-il se muer en guerre armée?
    Une arrestation de S to S sera vue par le clan GSK comme déclaration de guerre du clan G1er

Les commentaires sont fermés.