Un accident de la circulation entre un minicar, appelé communément « Massa » et un car de transport d’une soixantaine de places, au pk 14 sur l’axe Agboville-Abidjan, a fait une trentaine de blessés qui ont été évacués au centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville par les sapeurs- pompiers militaires venus d’Abidjan.
Selon les témoignages de quelques victimes, des jeunes chrétiens catholiques venus d’Anyama dans le cadre d’une récollection religieuse à Agboville, l’accident qui s’est produit samedi, aux environs de 15 H, est le fait d’un mauvais dépassement du chauffeur du minicar. Ce dernier a, dans un premier temps, tenté de dépasser, dans une folle allure, le car convoyant les jeunes catholiques.
AIP
Quels dommages !!!
Sur l’axe Abidjan-Bassam, dans les parages des artisans, existe une secte où la plupart des femmes sont veuves, jeunes et belles. Elles étaient toutes précédemment mariées sous le régime de la communauté des biens. Elles disposent toutes de tuteurs mâles, avant et après la perte de leurs maris.
Que la paix de Dieu soit avec tous.