Côte-d’Ivoire: Seydou Doumbia ne se mêle pas du capitanat

Seydou Doumbia a bien réussi son come-back en sélection en marquant un doublé contre la Guinée en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Mais dans la tête du buteur s’entremêlent satisfaction et regret, surement à cause de la défaite (2-3).

« Ça fait toujours du bien à un attaquant de marquer. Et vu tout ce que j’ai traversé en équipe nationale, ce doublé était le bienvenu. Mais, ma joie est gâchée par cette défaite », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI).

L’attaquant de Bâle a ensuite démenti les rumeurs autour de l’ambiance au sein du groupe à cause de l’affaire capitanat. « Pour l’instant, ça va. Certes, il y a eu trop de rumeurs notamment au sujet du capitanat. Sinon je pense que le groupe est bien jusqu’à présent. Il y a des rumeurs, mais ce sont des choses qui se gèrent », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « le coach est là pour ça. Les anciens aussi. Personnellement, je ne me mêle pas du capitanat. Ce n’est pas ce qui me fera bien jouer ou pas ».

Starafrica.com

Commentaires Facebook