Après une première audition vendredi, Souleymane Kamaraté, alias Soul To Soul, le protocole du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a été de nouveau convoqué lundi par la section de recherches de la gendarmerie d’Abidjan où il a été encore entendu pendant près de six heures pour son lien présumé avec des armes découvertes le 14 mai dans une maison de Bouaké (Centre ivoirien) présentée comme lui appartenant.
Selon les premiers journalistes présents devant les locaux de la brigade de recherches de la gendarmerie au Plateau (centre des affaires de la capitale ivoirienne), Soul To Soul y est arrivé vers 09H47 (gmt et locale).
Vers 16H50 (gmt et locale), Moussa Touré, conseiller spécial chargé de la communication de M. Soro, qui était également aux côtés de Soul to Soul, joint au téléphone par les journalistes, a indiqué que l’audition venait de s’achever.
Il a indiqué que Soul To Soul avait été auditionné pour la même affaire par le substitut du procureur Souleymane Méité, ajoutant que l’interrogatoire devrait se poursuivre mercredi à 10H.
SKO
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Commentaires Facebook