Côte d’Ivoire – Serge Aurier sur le point d’être lavé par un témoin “neutre” (Lequipe.fr)

Serge

Il y a quelques jours, le 30 mai dernier, Serge Aurier, le latéral droit du PSG, a été arrêté à la sortie d’une boîte de nuit. Placé en garde à vue plus de 24 heures, il a ensuite été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour “violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité” le 26 septembre prochain.

L’International ivoirien pourrait bien voir sa version des faits l’emporter dans cette affaire qui l’oppose à la police.

Alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis, l’Ivoirien de 23 ans aurait insulté une patrouille de la BAC. Il aurait aussi donné un coup à un des policiers. Le joueur a alors été arrêté pour insultes, outrage et “violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique”. Une version que conteste Serge Aurier, qui a porté plainte pour coups et blessure après avoir fait constater ses blessures par un médecin.

Et bonne nouvelle pour le Parisien, un témoin semble confirmer sa version ! Selon le journal l’Équipe sur son site internet, une personne n’étant liée à aucune des deux parties et ayant assisté à la scène s’est présentée il y a peu. L’Equipe indique que le témoignage de ce “témoins tiers” pourrait bien aller dans le sens du latéral ivoirien, qui verrait ainsi son nom lavé de toute polémique.

Avec msn et footmercato.net

Commentaires Facebook