Une fête des mères qui finit dans un bain de sang à Marcory, une commune d’Abidjan. Dans la nuit de dimanche à lundi, une bande de microbes a attaqué et, blessé des clients dans un bar. Plusieurs personnes ont été atteintes grièvement. Les auteurs ont pris la fuite après les faits.
L’attaque est intervenue aux environs de 2 heures du matin selon les témoins. Au moins 4 gamins armés de machettes, de gourdins et de sabres s’en sont pris violemment aux clients d’un bar au niveau du quartier « La Madonne » ,qui tient son nom d’une ancienne clinique.
Sans se poser de question, les forbans sortis de nulle part ont d’abord fixé leur choix sur un gérant de cabine en face du bar. Lequel a été sauvagement tailladé et laissé pour mort, avant que d’autres personnes ne subissent le même sort. Dans la débandade, à la fin ce sont au moins 10 personnes qui seront blessées grièvement. Certains se trouvant entre la vie et la mort, selon des témoins.
Alertée, la police est arrivée sur les lieux tardivement. La bande réussissant à se fondre dans la nature sans se faire repérer.
Cette attaque à l’arme blanche dans la commune de Marcory est la deuxième enregistrée en une semaine. Le dimanche 22 mai dernier, 6 gamins armés de machettes, avaient menacé des citoyens au niveau du quartier Ste Thérèse, avant que deux membres ne soient neutralisés par les habitants.
Koaci
Les commentaires sont fermés.